Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5466
Les gens d'un retro vienent chez nous ?
1 2
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
[color=blue][B]En ce moment plus de monde s'inscrit et certains viennent de **** J'explique la cause:[/B][/color] [U][color=yellow]C'est simple : Le gérant a petée un plomb ,a virée les architectes et tout le monde est en colére[/color][/U] [color=orange]Voila donc bizous et bienvenue a vous |[/color]
987 vues
Ceryse
5 messages
Il y a 8 ans
Thanks
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Thanks
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Derien :*
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Tu as raison mais faut expliquer clairement pour l'instant ca continue mais plus tard ca sera fini Donc va trimbaler quelque part d'autre que ici compris ?
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
ouais faut expliquer
Kippy
3 messages
Il y a 8 ans
Merci ;)
XDylan-Videos
61 messages
Il y a 8 ans
[B][I]merci[/I][/B]
TheGravity
4 messages
Il y a 8 ans
merci
cinconueve
43 messages
Il y a 8 ans
@Danick. pas du tout, les architectes maintenant n'ont plus le droit de donner leur opinion/avis à  Cloud? L'avis que les architectes ont dit à  Cloud ne lui avaient pas plu. Alors il a fait sa petite crise en virant tout les architectes, y'en à  qui ont été absents car ils sont en vacances, Donc ils n'ont rien fait, je trouve ça stupide, ils vont revenir, ils vont se voir dérank, ils auront le seum. Sinon merci de nous acceuillir d'une façon élégante ;)
Danick.
3 messages
Il y a 8 ans
Wearend, je viens aussi de W**** je vais pas t'accueillir ici alors que ce n'est pas mon rétro. Je suis venu défendre l'équipe contre les mauvaises langues dans ton genre qui chipotent sans connaissances de causes (j'ai des contacts Skype pour savoir la vérité).
Sookz
58 messages
Il y a 8 ans
En gros je vous explique en entier, Cloud gérant de w*b**o à demander aux architectes de télécharger "Discord" (Comme skype), Un architecte n'a pas pu (je crois parce que son PC avait déjà trop de logiciels) et ducoup, Cloud a commencer à leurs manquer de respects, et les architectes lui on dit ce qui ne leurs plaisaient pas "On travaille comme des esclaves" ect.. , donc Cloud à peter sa crise et a virée tout les archi' en disant que c'est eux qui lui ont manqué de respects, alors que c'est totalement l'inverse, ils ont fait que dire la veritée, bref donc à cause de ça y'a eu des manifestations ect.. et le lendemain les résultat des nouveaux recruter (modérateur) devinez quoi ? Seulement 2 nouveaux on était recrutée, sinon c'était que des anciens ! + des gens bannis juste parce que ils ont dit "Je quitte rétro" "je vais sur un autre rétro" ect.. (ils ont même pas citée de rétro) (Petite pensée à Lohanne x) ) fin voilà ducoup depuis hier sa fait aumoins +50 inscrits sur HabboCity, et je suis pas décus ! c'est bien mieu que l'autre rétro :p
Sookz
58 messages
Il y a 8 ans
CARTI, les architectes aussi ont postée des screens ;) et ZHAOLI commence pas a m'chercher, jsais jsuis ton idole et que tu m'suis partout sur les forums mais quand même :*
Carti
4 messages
Il y a 8 ans
Sookz sauf que ils n'avaient cas pas chercher Cloud.
Danick.
3 messages
Il y a 8 ans
Voilà  la vérité, donc avant de cracher votre venin vous irez vous informer un peu plus les moutons hein ;) Non je pense que je n'ai plus rien à  faire ici, bonne soirée
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer