En gros je vous explique en entier,
Cloud gérant de w*b**o à demander aux architectes de télécharger "Discord" (Comme skype), Un architecte n'a pas pu (je crois parce que son PC avait déjà trop de logiciels) et ducoup, Cloud a commencer à leurs manquer de respects, et les architectes lui on dit ce qui ne leurs plaisaient pas "On travaille comme des esclaves" ect.. , donc Cloud à peter sa crise et a virée tout les archi' en disant que c'est eux qui lui ont manqué de respects, alors que c'est totalement l'inverse, ils ont fait que dire la veritée, bref donc à cause de ça y'a eu des manifestations ect.. et le lendemain les résultat des nouveaux recruter (modérateur) devinez quoi ? Seulement 2 nouveaux on était recrutée, sinon c'était que des anciens ! + des gens bannis juste parce que ils ont dit "Je quitte rétro" "je vais sur un autre rétro" ect.. (ils ont même pas citée de rétro) (Petite pensée à Lohanne x) ) fin voilà ducoup depuis hier sa fait aumoins +50 inscrits sur HabboCity, et je suis pas décus ! c'est bien mieu que l'autre rétro :p