Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
544
CityWorld : Les recrutements
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466347271-cityworld.png[/img] [B]Les recrutements sont ouverts sur CityWorld ! Qu'attends-tu ? [/B] Comme nous l'avons déjà  dis, nous cherchons des personnes compétentes et surtout motivées afin d'enrichir le contenu que vous propose CityWorld. Nous cherchons deux journalistes et un correcteur. [B]Qu'est-ce qu'un journaliste ? [/B] Un journaliste est une personne chargée de trouver différentes sources sur le terrain et ainsi les exploiter pour créer des articles et partager les différentes informations. [B]Qu'est-ce qu'on correcteur ? [/B] Un correcteur est une personne qualifiée pour la langue française et sera trouver les erreurs dans les différents endroits du site. Il n'hésitera pas à  les corriger pour que CityWorld soit plus professionnel. Pour postuler, il y a quelques critères à  respecter : . Courte présentation réelle et virtuelle . Motivations . Compétences . Votre Facebook et Skype Si tous ces critères sont respectés dans ta candidature, tu peux l'envoyer à  l'adresse contact@cityworld.cf avec comme objet "JOURNALISTE - Pseudo" ou "CORRECTEUR - Pseudo". Les résultats auront lieu quand nous aurons trouvé nos perles rares. Retrouve le sujet de la présentation de CityWorld [url=https://www.habbocity.me/forum/543-cityworld/1]ici[/url] [B]Preyor (Myfer) et Eophl[/B]
Édité par Ozukoy il y a 9 ans
1165 vues
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
On attend vos candidatures avec impatience, on veut des personnes enrichissantes pour le site d'actualité! A vos CV :p
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
:D
FihoDev
10 messages
Il y a 9 ans
L'email .
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Tu peux l'envoyer à  l'adresse contact@cityworld.cf avec comme objet "JOURNALISTE - Pseudo" ou "CORRECTEUR - Pseudo". :) Bonne chance à  toi !
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
je l'ai précisé Downers
Socro
63 messages
Il y a 9 ans
Cela m'a l'air bien organisé, bonne chance pour la suite.
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
SOCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC JE SUIS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKS
VeryCold
1 messages
Il y a 9 ans
C'est quoi le site svp ?
Connect
34 messages
Il y a 9 ans
Bonne chance aux participants (peut-être en ferai-je parti?)! :D
FihoDev
10 messages
Il y a 9 ans
J'aime pas cityworld je préfere mon site fan HABBODREAMS
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Le site n'est plus géré par Awakens, Myfer et moi même je crois
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
Bonne présentation, mais peut-on avoir le lien du site?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer