Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5424
[Idée] Utilisation des duckets
1 2
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
[B][U][color=black]Bonjour bonsoir[/color][/U][/B] [color=red] En vue d'un amas de duckets dans mon portefeuille bien sûr virtuel, ils sont malheureusement inutiles, je viens donc proposer deux/trois idées[/color] 1. Avoir une catégorie édition limitée pour les duckets, ce qui pourrait être pas mal (à bas prix) 2. Avoir quelques catégories de mobis spécialement a acheter par duckets (à bas prix) 3. Pouvoir échanger les duckets avec d'autres Habbos. 4.Payer des badges limités. Le topic est plutôt petit par manque d'idées mais en vue de peu de duckets que nous pouvons gagner cela va parfaitement pour devenir pauvre en duckets. J'aimerais savoir si VOUS les autres habbos êtes [color=green]POUR[/color] ou [color=red]CONTRE[/color] cette idée d'utiliser les duckets et si vous avez d'autre idées. [B][color=black]-Votre dévoué Afe.[/color][/B]
1136 vues
Stevix
15 messages
Il y a 8 ans
J'aime bien ton idée, moi je suis [color=green]POUR[/color] :)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Pour[/color]
Suarez
18 messages
Il y a 8 ans
JE SUIS POUR !
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
[color=green]POUR[/color] Contacte le support pour ton idée
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
Alexis, cela a été fait :) [B][color=black]-Afe[/color][/B]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
L'idée est bien, peut-être qu'un jour qui sait les Duckets serviront ! ([color=green]POUR[/color])
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Pour mais pas pour ce que tu dis sachant qu'il y a déjà  des diamants, après pourquoi pas des trucs inédits (pas des mobis ou badges)
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Contre , Car aprés ce n'est plus de l'argent que tu gagne toute les 15Mins et sa deviendra une monnaie rare . Puis sa demande beaucoup de temps à  HabboCity pour améliorée ceci[/color]
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
Dorian, c'est déjà une monnaie rare au sens propre du terme,malgré l'offre toutes les 15 minutes. Moi j'idéalise ça comme ceci: Une catégorie limited edition avec une dizaine de mobis coutant entre 100 et 1000 voire 10 000 duckets en 100 exemplaires. Une offre de 100 duckets toutes les 15 minutes. Tout est toujours possible, mais ta réponse est libre. Coast, voit ça comme les mobis ayant une valeur entre les mobis payés par diamants et les mobis payés par crédits. Cea enrichirait le catalogue, puis nous pourrions avoir des mobis saisonniers ou semestriels, c'est un petit plus envers tous les rétros. [B][color=black]-Afe[/color][/B]
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
Mais après il y a toujours moyen d'arriver à  quelque chose
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Au pire on l'enlève
Lucien
23 messages
Il y a 8 ans
Ben le fait qu"ils soient la pourrait nous laisser imginer des idées d'utilisationcomme il est dit dans ce topic.
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Pour tes propositions !
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
bah après pourquoi pas sinon
1 2

Ce sujet est actuellement fermé