Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5423
De retour après 1an ! :')
1 2
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
Hello, hello les gens ! Je suis enfin de retour sur HabboCity, ayant été absente pendant 1an sur un ancien compte (Oui, ça fait 1an que je suis inscrite sur HabboCity (sur mon autre compte)). Certains vont me demander, pourquoi je suis de retour (ou pas donc j'préfère le dire quand même). Si je suis de retour, c'est parce que sur un autre rétro (dont je ne citerais pas le nom) commence à devenir une "hiérarchie" selon le Gérant de l'hôtel, voir même une dictature pour moi et les autres. Quelques personnes (dont Hatami, je pense que certains la connaissent) ont donc préféré quitté ce rétro et allez voir ailleurs quoi. L'histoire est bien longue mais je ne vous raconterai pas la suite par respect, et pour ne pas faire polémique.
1050 vues
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
mdr tu me tues mais tas raison aoba c mv
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
Coast, j'suis sûre t'es quelqu'un du rétro en question mdrrr
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Tu parles du rétro ou la première lettre est w et la dernière O ? J'ai vu la vidéo d Hatami
Falys
3 messages
Il y a 8 ans
Cla personne de wbo ke jconnais ptdr c tastumi
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
Derkos, oui t'as deviné ;)
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Olala c'est vrai que c'étais ouf hier soir dessus mdrrr Re Bienvenue écoute ;)
Ninalow
1 messages
Il y a 8 ans
Je trouve que personnellement, le rétro en question devient du n'importe quoi ! Il suffit d'un mot pour que tout le monde te gueule dessus ect. Les personnes manques de respect à  toute personne juste en voyant une pauvre tenue, mais ne savent pas le caractère de la personne. Et puis le gérant... n'en parlons pas. Enfin bref, tout ça pour dire que le rétro en question est certes peuplées mais il y a de nombreuses personnes irrespectieuses là -bas. (bien sûr, je ne met personne dans le même sac, mais je parle de certaines personnes.) Tandis qu'ici, tout le monde m'à  l'air gentils ! Sur mon premier compte, dès que je suis arrivée sur HCity, beaucoup de personnes sont venus me voir en quelques secondes, j'ai même pu lier une certaine amitié avec quelques uns, je suis vraiment contente d'avoir découvert HCity malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de personne.. :( Ce retro est en or !!! [B][color=blue]- Ninalow.[/color][/B]
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Je connaisais pas le server mais après ce que tu as dit j'ai mener ma petite enquette Je suis aller sur la chaine YTB de Hatami (je ne connaisais pas et j'ai vu la vidéo suivante: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SA_cNFU58YY&t=70s[/youtube] Un peuve pour tous que c'est fini WBO Cordialement [color=cyan]Chips[/color]
symphony387
3 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue de nouveau ici ! :d
Meggiie
1 messages
Il y a 8 ans
Ohh Brydgee t'es pas la seule à  venir à  city
Kyat
8 messages
Il y a 8 ans
[I]Oh y'a Brydgee et Undone, c'est cool ;p[/I]
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
J'ai été aujourd'hui sur ce rétro pour voir , c'est de la pure merde ! La vidéo est touchante :')
Kippy
3 messages
Il y a 8 ans
Apparemment, je suis pas la seule à  venir ici ! Pour ceux qui veulent savoir, je suis PICKK ;)
Skylia
41 messages
Il y a 8 ans
Oh, vous êtes venues les filles. On va pouvoir encore se parler, keur keur *^*
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer