Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5416
CIA Of Habbocity Recrute
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Hey salut toute et à tous, Je vais vous parlez d'une Organisation Judiciaire Donc, en deux mot , quelle est une organisation judicaire ? elle sert à protéger, aider espionnage etc. Donc la CIA est une organisation judiciaire La C.I.A veut dire Central Intelligence Agency Mais j'ai construit une autre CIA ç a veut dire qu'on est ennemies ?" Justement Non, Nous ne sommes pas ennemies, Nous sommes alliés [color=red]Mais vous recruté gradé ?[/color] Oui nous recrutons gradé avec godson (sous-chef) Et Mr. Epic mon bras-droits Nous en recrutons Si vous voulez l'être dites le moi C'était une message de la CIA Meme si certains sa déplait »CIA-Nolan9874 » Fondateur de la CIA Et à bientôt Elite Portier Guide Espion Formateur Modérateur Gérant ou supérieur THG Admin qui est fermé ET Haute direction qui est aussi fermé La photo du QG [img]https://i.imgur.com/QE2kHA1.png[/img] C'était une message de la CIA Meme si certains sa déplait »CIA-Nolan9874 » Fondateur de la CIA Et à bientôt
763 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
ajoute moi j'ai des propositions
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
D'accord je vous ajoute ^^
wristwatch
2 messages
Il y a 6 ans
ajoute-moi s'il te plait. J'aimerais travailler pour l'ICA et j'ai aussi des propositions.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
ajoute moi stp
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer