Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5409
lots as gagner mes non donne
sam801
4 messages
Il y a 8 ans
bonjour apres avoir jouer un as une jeux dun moderateurje croit que cete sodiez ou quelque chose comme sa excuser moi comme promis les gagnant gagne un lots que je nai pas ressus assez desus donc svp cerait til possiblede me epondre merci et que jai mon lots
596 vues
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Faudrait que tu vois l'animatrice en question pour lui expliquer que tu n'as pas eu ton lot.
sam801
4 messages
Il y a 8 ans
bonjour oui jai essayer (cest un garcons)je lui est demander en vins mais impossible quil me reponde
Stevix
15 messages
Il y a 8 ans
Djolan, tu as bien reçu ton lot par Sydiel, le lot est une magic box qui se trouvera dans dans ton inventaire ... Va voir ton inventaire et tu verras une magic box ;)
sam801
4 messages
Il y a 8 ans
stevix nn elle ny est pas
Zastax
28 messages
Il y a 8 ans
DJOLAN, j'ai pris 1 Heure à  comprendre ce que tu écris, car ce n'est pas français mais..... Bref ..... C'est peut-être un badge que tu as reçu !
sam801
4 messages
Il y a 8 ans
mais jai rien recuss
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Premièrement quand tu as un problème, pour que ta demande soit prise au sérieux il faut que tu écrives un texte compréhensible, hors il est illisible. Commence par modifier ton texte et ensuite l'animateur en question pourra peut-être intervenir.
HaveMyLevel
42 messages
Il y a 8 ans
Juste soigne ton écriture mec je suis pas contre toi tkt bg =)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer