Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5358
[PIXEL ART] Quand Stevix tuera Keizo ..........
Stevix
15 messages
Il y a 8 ans
[B]Salut ! Aujourd'hui j'ai créé mon tout premier Pixel art, je ne suis pas trop graphiste mais je dédie mon Pixel Art à Keizo <3[/B] [img]https://img4.hostingpics.net/pics/986349Sanstitre.png[/img]
782 vues
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Mdr t'as pas tort t'es pas trop graphiste, mais bon même moi je suis passé par là  le truc du " rajouter " l'arme déjà  existante le bras aussi ect sinon ça va tu as bien rajouté ton arme et ton bras il n'y a pas de défaut c'est fait parfaitement et tu as ajouté un sourire aussi ce qui est pas mal sachant que certains n'arrivent même pas à  détourer un personnage habbo, gg il aurait juste fallu que le personnage Keizo soit au même niveau parce que Keizo est un peu en dessous de toi
Stevix
15 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup Hohenheim, sachant que je ne suis pas trop graphiste, je peux dire que c'est un bon début, concernant le personnage Keizo, j'ai juste fail avec Paint, mais merci encore pour ton commentaire, cela me fait très plaisir :)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Si tu débutes en effet c'est pas mal du tout, bon courage pour la suite.
Stevix
15 messages
Il y a 8 ans
Merci :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer