Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5354
Ouverture Recrutements
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'HabboCity, déjà merci de regarder mon message :) Malheureusement après de longues semaines de build, pour les appartements de LestVille, comme cela étaient dit sur le forum, nous avons pris la grosse décision de laisser tomber le projet, tous les appartements ont voulu être transférer après avoir vu que l'ont pouvais faire qu'un transfère par jour :d Donc nous avons supprimer tout les appartements, la fondatrice diras que c'est pas nous mais moi qui as abandonné le projet, c'est vrai, en titre vous avez Ouverture Recrutements, vous devais surement vous dire pourquoi écrire cela? Car nous lâchons quand même pas, nous revenons avec un Role Play Game Judiciaire, certain d'entre vous aime, je le sait hein, après nous avons un objectif de membres, mais nous accumulons pas les noobs. Nous préférons avec que 100 membres mais 50 qui ne sont pas des noobs et qui sont dans notre organisation. Celle-ci s'appelle le Service Intelligence Secret, nous reprenons quand même la même ouverture que LestVille, donc le 1 septembre ou le 2, au plus tard, cette ouverture se feras le 3 septembre, nous faisons sa avant la reprise scolaire afin d'avantager les écoliers et collégiens. Lycéens si j'oublies :) Le quartier général à étaient crée avec de bon système comme, un SAS automatique, pour d'autre sa ne l'est pas, mais en faite, nous contenons un SAS, quand nous sommes téléporter dans le SAS, nous activons un levier qui permet d'être automatique, donc la personne passe à l'autre passerelle sans portes, et ensuite, le même système se reproduit pour ouvrir, et pour le kick, nous activons un autre levier afin d'ouvrir une porte OVNI qui téléporteras ce dernier à l'entrée du QG soit dans la partie public. Nous avons également un forum qui sera indiquer à la fin du sujet. Aucun formulaire n'as était crée comme pour LestVille. Rien à indiquer dans ce sujet comme d'éventuelle liste de grades, car tout cela est marqué dans notre forum, si ce forum est bon vous devrais atterrir sur une page assez mafieuse pour indiquer le côté sombre du "Secret" comme dans le nom de l'organisation l'indique. J'explique pour ceux qu'ils ne savent pas fonctionne un forum, ensuite vous devrais vous inscrire, n'oubliez pas d'activer votre compte grâce à votre adresse mail, donc ne mettez pas une adresse mail inexistante sa serait bête :) Après, nous avons eu de nombreux gens nous disant que ce n'était pas le meilleur moment d'ouvrir, mais nous ouvrons, car vous verrez pars la suite pourquoi. Donc comme je disait, nous ouvrons quand même car en faite, le SIS viens de habbo.fr, il à était crée pars dx-chic-xd, c'était ma première organisation de 2015, et celle-ci à atteint plus de 1400 membres, donc nous reprenons cette organisation ici, d'ailleurs, je fait un clin d'oeil à mon p'tit WeHave si il passe, j'était administrateur au SIS :) et à dx-chic-xd j'en fait un p'tit clin d'oeil aussi. Malheureusement l'organisation à fermer en janvier 2016 si il me semble bien, nous avons fait un bon parcours, donc pourquoi pas un refaire un plus beau ici? On lâche rien t'inquiètes pas :) Merci à tous le monde qui nous soutiennent ! La date de l'ouverture sera mis sur un nouveau sujet afin d'attiré plus de gens :d A bientôt la communauté HabboCity, amusez vous bien ! Lettlin, Fondateur du SIS.
666 vues
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
Hey au fait, le forum : sis-of-habbocity.forumactif.com :d
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer