Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
535
Chargement 87% que faire dans ce cas ?
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
•Faire du graphisme •Aller se faire bannir sur d'autres rétros •Regarder la télévision •Discuter sur le forum •Insulter Wells •embêter Gareth •embêter Woka •embêter Lazyy •embêter Trh.... A nan ! ça c'est très dangereux ! •Aller critiquer William coach en séductio pour toute la merde qui sort de sa bouche ! •Peter un câble sur la page [87%] •Rager •Rager •Rager •Encore rager •Non, pas encore rager, pleurer cette fois (si tu es vraiiiiiiment geek) •lutter contre le racisme, défendre les religions et différences humaines (sauf avec Wells parce que on l'aime déjà  trop(pas)) •Aller dormir •Refresh la page à  l'infini •Aller sur un autre jeu ou aller sur x....com •insulter ceux qui cassent mon délire. La liste est longue ! Bisoux <3 - Azerti PS : A prendre au second dégré bien sur, pour ceux qui me disent que je manque de maturité, cela n'est que de l'humour et de l'ironie :) !
945 vues
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
"William coach en séduction" mdrr
zoran434
1 messages
Il y a 9 ans
Je suis dans ce cas et sérieusement quelle est la solution ?
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Bonjour [B]Zoran[/B], Vérifie que ta connexion internet ne rencontre aucun soucis, par ailleurs, vide ton cache internet, éventuellement tes données de navigation et retente de te connecter ! Tiens-nous au courant ! Bon jeu sur HabboCity :)
Trisk
31 messages
Il y a 9 ans
Tu sais que moi il ne faut pas m'embêter ;-)
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Ne m'embêtez pas :(
Toretto
136 messages
Il y a 9 ans
Mdr.
Slo.
1 messages
Il y a 9 ans
je suis bloqué a 87% il n'y a rien à  faire :c
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer