Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5332
Affirmation.
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
Attention à tous . J'ai vu qu'il y a de plus en plus de combat à mort RP alors que vous ne savez pas RP ! Kaysan à oser toucher à l'un de mes proches , Pelo, en le tuant dans un combat à mort . Il va le regretter , bien évidemment , je l'ai proposer deux choses : Retirer le combat à mort (annulation) ou je le tue simplement et efficacement . Il m'as dis : "ça ne sers à rien de combattre quand on sait qu'on va gagner" , dans se cas pourquoi refuser ? (Bref) . Je veux dire par là que celui qui toucheras à l'un de mes proches je le massacrerais à n'importe quel genre de RP. Ramenez moi qui vous voulez , je m'en fou complètement. Et aussi à ceux qui parlent dans mon dos (du genre Said) , pourquoi refuser combat à mort ? Merci à ceux qui ont lus . (Je ne suis pas très fait pour écrire des petits textes ;) )
768 vues
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Je t'attend de pied ferme dans l'hôtel, quand tu veux. On ne touche pas à  mon petit Kaysan.[/B]
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
Ok . Pas de soucis.
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
C INITUM PTDRRRRRRRRRRRRRRR Mais vazy jtaten
Alexandreazn
76 messages
Il y a 8 ans
cc cheval
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
cc aladin
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Tu sais,j'aime bien écrire des sujets dans le forum, j'adore ça ! Quand j'avait genre 15 ans je faisais de la lutte,vers 17 ans du karaté,19 ans football,et là  je fais de la boxe tout les jeudi et mercredi,fais gaffe à  moi je suis pas du genre à  rigoler peut etre que je suis intelligent,quand tu me regarde de face tu me prends pour un intello, mais...là  franchement je te préviens fais gaffe ! Maintenant viens t'approcher de mes proche où de moi . T'attends pas la surprise qui t'attends ! Ciiaoo à  une prochaine fois,INTELLO !
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MORT VAZY VIEN
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Ok t'est ou en ce moment ?
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]J'arrive[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer