Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5319
Les gens d'aujourd'hui !
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Les gens d'aujourd'hui ont beaucoup changé. y'en a qui commencent à tué d'autres qui sépare des amoureux en perchant soit le femme ou sois l'homme en tant que Naim655 je voudrait que tout c'est betise s'arretent . Si on a un président c'est pour donner la PAIX ,si on a des policiers gendarme ou etc... c'est pour avoir la PAIX ce qui se font harceler ou dans le genre vous laissez pas faire je vais créer une entreprise ou il y'aura plein de bots plein de policier et de gendarme et 2 présidents si vous avez un problème avec quelqu'un qui risque de vous tuez venez nous voir,je vais créer cette entreprise le 31 aout 2017 a 17h s'il le faut ! Donc arrétez de vous laissez faire pour la paix de 1-du pays ,de -2 de votre ville,et de -3 de votre monde,s'il vous plait c'est pas comme ceci que on viveras Cordialement Naim Des questions un renseignement ? Contactez- moi je vous répondrez rien qu'a vous si vous le voulez ! :)
563 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Mon avis reste le même c'est un grand [color=red]NON[/color] à  ton sujet trop long et inutile car il est pas dans la bonne catégorie.
Nefas.
51 messages
Il y a 8 ans
On est sur du virtuel mon gars. Et même si ton intention n'est pas mauvaise en sois, elle reste inutile. Tu n'intéresseras que 0.001% des joueurs... Et puis ne compares pas "Le monde, le pays et la ville" à  city... [color=black]FAUT QUE JEUNESSE CE FASSE! [/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer