Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5303
Cliquer ici les modo, c'est très important...
Amyy.:
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, ce message est adresser au modo a ce qui font les meuble et tout, comme toujours dans le shop y a pas vraiment de chose très choquante y a des dragon et tout, mais biensur ont aime bien les blague enfin bref, J'ai étais très choquer... Ses vraiment pas très mature... Bref, Je suis aller au shop je voulait m'acheter des truc costum, alors j'suis aller au custum gammes, Et ce que j'ai trouver est dégeulasse et choquant a la fois... Il avais " Durex" Ce que j'ai vu ma vraiment dégouter... Cette phrase.... "Pas de **** sans durex" Sa ma dégouter tant donner que les modo ne devrais pas etre comme sa... Sa ma choquer c'est vraiment pas bien pour les plus jeunes... J'aimerez vraiment qu'on efface sa... Parce que je pense que beaucoup de pédo... Ou pervert vont acheté sa... Juste les modo je vous demande de mettre du contenu mieux approprier... Pour les plus jeunes d'entre nous... Merci!
718 vues
Meshtid
52 messages
Il y a 8 ans
Ce mobilier est mis en place depuis des années, il ne sera pas effacer puis ce qu'il est présent pour lancé le message de ce protéger avant une relation sexuelle. Si toute fois cela vous choque, ignorez. Les modérateurs ne peuvent rien faire, et au passage ils ne créer aucun mobilier sur l'hôtel, ils sont simplement présent pour la sécurité.
Naruto520
7 messages
Il y a 8 ans
Pour jouer a habbocity, il faut avoir 13ans. Et Les modo s"occupent de la sécurité sur l'hotel
Zastax
28 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, En aucun cas les modérateurs ne sont chargés de crée, modifié, les mobiliers.. Ils n'assurent que la sécurité sur l'hotel afin que vous puissiez jouer en paix.. De plus comme la dit Anebolpak ; Les mobiliers "Durex" existe depuis des années de plus rien de choquant étant donné que des objets durex sont disponibles à  chaque pharmacie.. Donc ignorez ces mobiliers qui vous choque et continuez à  jouer comme bon vous semble.
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
pas de sex sans durex ,,,,,, and c quoi le probleme ????????? comme ANEBOLPAK la dit '' il ne sera pas effacer puis ce qu'il est présent pour lancé le message de ce protéger avant une relation sexuelle '' puis je sais pas t'as quel age mais bon sex c pas un mot trash a la rigeur sodom** ou jcp quoi bref c'est pas un mot trash pour ma part //
:::::::::::
17 messages
Il y a 8 ans
On peut même prendre sa pour une prévention, donc pas de quoi s'affoler

Ce sujet est actuellement fermé