Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5299
Aide badge
UnPetitCitron
2 messages
Il y a 8 ans
Hey, est t'il possible de créer ses propres badges pour ensuite les portés. Si oui comment l'on fait, merci d'avance.
667 vues
Hess-D
471 messages
Il y a 8 ans
tu peux créée un badge fan de toi c tout
Falys
3 messages
Il y a 8 ans
je sais un faire
UnPetitCitron
2 messages
Il y a 8 ans
Ok merci :)
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
A: Tu achètes ton badge fan qui est au prix de 80Citycash. B: Tu crées ton propre badge, MAIS, pour savoir le porter sur HabboCity: B1: Tu en parles à  un graphiste qui le validera (ou pas). B2: Tu deviens toi même Graphiste.
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
Et si on n'a donc pas les 80citycash ? (on ne peut donc pas faire ceci) cela est dommage pour les autres personnes qui aurais aimer en faire ... :) (je ne fait que donner mon avis bien entendu) ^^
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Tu peux créer seul que ton badge après tu peux en créer aucun seul l'équipe d'habbocity peuvent en créer
Audreiy
20 messages
Il y a 8 ans
Le com d'Aoudrey est constructif , je dit donc que c'est dommage pour les personnes (comme moi ou d'autres) nous ne pouvons donc pas faire notre propre badge ... cela serais une bonne idée de demander au modo de faire descendre le prix ou mettre 180 diamants a la place de "80 citycash" (pour les diamants vous pouvez en gagner dans des jeux :p ) voila c'est tout pour mon idée. x) Bonne journé(e) /ou/ Bonne soiré(e). :p
Warzan
186 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux créer ton propre badge installe photofiltre ou sinon paint suffit mais si tu veut que habbocity t'en fassent un il faut le payer en citycash
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer