Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5268
RPG -LooBurry [Ville]
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Dans quelques jours, Les postes de recrutements seront publiés. Je répète, la ville sera désormais ouverte le 10 septembre 2017. Les achats, locations, visite des biens se feront fin Aout! Cordialement, [B][I][U][color=red] Charles.Parrish [/color][/U][/I][/B]
639 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je suis très intéressé par un achat de maison ?
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Bien Monsieur States, je vous recontacte dans peu de temps, je n'ai pas encore tout préparer pour l'arrivée des habitants :)
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Votre site n'est pas top... je préfére attendre l'arriver de Fernfield !
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Il me semble ne pas avoir demandé l'avis des autres, c'est juste une prévention ! De quel droit te permets-tu de dire cela de mon projet alors que tu ne l'as même pas encore vu. Ceci dit, je ne sais pas si tu en vaux la peine !
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Liberté d'expression ! ;)
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
C'est pas pour autant qu'il faut juger les affaires des autres ! ;)
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai, d'où tu dis ça ? t'as jamais vu sa ville, si je ne m'abuse!
NobodyMan
19 messages
Il y a 8 ans
D'abord une ville n'as pas de ministres Fernfield à  rajouter des ministres dans leurs villes et vous aussi vous avez des ministres donc Plagiat !
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Hein, j'ai pas de ministres, calme-toi ! Comment le sais-tu, j'ai même pas encore publié les postes de travail ?! Je n'ai pas mis de ministres, car c'est dans un pays, les ministres, je trouve cela ridicule d'en mettre dans une ville en plus! Donc mêle toi de ce qui te regarde, laisse-moi travailler, Merci
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer