Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5254
Ouverture prochainement de Poudlard !
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à vous sorciers/sorcières d'HabboCity ! Je viens simplement vous dire que Poudlard ouvrira bientôt. Avant de me lancer j'ai faits un sondage, donc me voilà. Vous en serez plus sur ce sujet prochainement. Ainsi le ministère ouvrira bientôt ses portes, bien sûr je ne serais pas le ministre il y aura des élections. Pour plus de Rp, un nouveau système sera mis en place. Et pour finir, il y aura de l'argent du RPG donc, la véritable monnaie de la célèbre saga Harry Potter. Concernant le nouveau système vous en serez plus prochainement. Ainsi notre RPG sera relié avec d'autres appartements HM. Et enfin, Poudlard va donc créer plus de postes en dehors de l'école, comme par exemple; vendeur à la boutique de HoneyDukes etc... Et le plus important, je vais prévenir d'avance; vous allez pouvoir gagner de l'argent pendant les cours et bien sûr, pour être admis à Poudlard il faut avoir acheté ces fournitures scolaires, sinon, vous ne pourrez pas entrer. Et pour fermer la marche, il faudra faire de même pour les années suivantes, sinon vous ne pouvez pas passer en année supérieure si vous n'avez pas vos nouvelles fournitures. - Veuillez agréer chers sorciers, mes salutations distinguées. - Hector Fawley (Hector-Fawley)
846 vues
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
En espérant que les gens puissent faire le bon choix de rejoindre ton projet.
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Mieux, que le Poudlard Officiel de HabboCity !
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Merci à tous dans ce cas alors.
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance pour ton projet.
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Merci.
Charles.Parrish
55 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance !
Thorgal
1 messages
Il y a 8 ans
Je te demanderai qu'une seule chose : [B]cartonne un maximum[/B] ! Je t'encourage !
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
Faite mieux que Poudlard des autres Officiel SVP
Hypnozz
1 messages
Il y a 8 ans
On t'en courage tous !
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Merci à  tous.
Ano4mly
6 messages
Il y a 8 ans
On soutient le projet tous avec toi !.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer