Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5252
[PARTENARIAT] CityLive
Isaac_639
6 messages
Il y a 8 ans
Comment devenir partenariat de CityLive..? C'est très simple, si tu veut être notre partenaire il suffit de rendre service en vers l'équipe de CityLive, Tout les partenaires sont évidements récompenser d'une dédicace devant tout HabboCity ainsi qu'un lot de bienvenue de la part du fondateur de CityLive (Tholinshy) Les partenariats en vers CityLive durent 1 mois, il n'est donc en aucun cas "payant" pour ne pas négliger certaine personne. Si vous lisez ce Forum depuis le site alors merci à vous d'être passer sur le site. Si vous n'êtes pas encore sur le site officiel de CityLive je vous invite à vous y rendre. Une Shoutbox va être mis en place pour discuter avec vous Lien officiel : [url]https://www.city-live.weebly.com[/url] (un nom de domaine va être mis en place dans les jours à venirs.) [I]Cordialement[/I], [B][color=red]Headset : Animateur CityLive[/color][/B]
561 vues
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Bien votre petite radio, si vous avez besoins de quelqu'un, je suis la !
Salius
1443 messages
Il y a 8 ans
Sympa mais pourquoi le temps d'un partenariat est limité à  1 mois ?
Isaac_639
6 messages
Il y a 8 ans
Hey Acciaro, merci de ton contact nous prenons en compte pour le moment plusieurs personnes pour la radio. N'hésite pas à contactez Headset (moi) sur HabboCity pour plus d'info :) Hey Salius, nous avons décider ce temps pour faire profiter un maximum, bien sûr si vous voulez relancer un temps en tant que partenaire il n'y a aucun soucis, cette phrase "les partenariats en vers CityLive durent 1 mois" étais juste pour vous prévenir qu'un temps est quand même départit. Plusieurs avantages s'offre à vous lors de l'abonnement en tant que partenaire. [I]Cordialement[/I], [B][color=red]Headset : Animateur CityLive[/color][/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer