Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5236
[Poudlard] Réponse de la Direction
doze967
37 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Bonjour à toutes la communauté, Je tiens à présenter des excuses vis-à-vis des personnes qui ont posté des articles sur ce forum. Je ne citerai aucun nom par respect à ces personnes. Des screens ont été posté, je tiens à dire que j'ai moi aussi des screens, mais que je ne posterai pas, toujours par question de respect. Des insultes, du sexisme, toujours des sujets d'actualité dans la vie réelle, mais aussi dans le virtuel. Des propos déplacés dont je ne prends plus en compte.. vu la mentalité de ces propos. Tout simplement pour manipuler la communauté, sauf qu'elle est plus forte que ces personnes ne le pensaient. Elle n'est pas aussi idiote, elle sait réfléchir, elle ne se fera pas aussi facilement manipuler par des personnes corrompues par la Haine. [I]Pour ce qui est du partenariat avec la Rosa Nera, nous sommes en partenariat pour les sponsors, la pub et l'entraide. Il n'a jamais été question de provoquer des saccages. Dans les personnes qui ont posté des commentaires, il y en a qui, eux, ont déjà saccagé les appartements de personnes qui sont, je cite leur propos : "Noobs". Ces personnes sont donc mal placées pour venir parler de saccage. La Rosa Nera est un RPG Officiel, il faut donc montrer que les RPG's Officiels sont très liés ! [B]Je suis donc particulièrement fière d'avoir ce partenariat avec la Rose Noire.[/B][/I] Ces personnes nous ayant accusées [U]avec des moitiés de preuves[/U] ne sont pas très crédibles... Mais je ne donnerai pas les preuves entières afin de ne pas détruire l'image que la communauté a pour ces personnes. Derrière leurs messages, nous pouvons comprendre un sentiment de [B]Haine[/B] qu'ils portent et qu'ils veulent diffuser dans toutes la communauté... Ils veulent détruire le personnel de cette école, détruire les élèves, et surtout détruire cette école, détruire la HabboMagie. [B]Vous, les porteurs de la Haine, voulant la divulguer, qu'attendez-vous ? Si on vous laisse faire, la Haine sera de retour, et la Paix sera en danger, la passion du monde Magique de Harry Potter sera en danger. Donc j'ai envie de vous dire : Qu'attendez-vous pour partir ? [/B] Ils veulent vous détruire, et nous montrent leurs vrais visages et leurs vraies intensions pour l'avenir de notre école. Mais ce qu'ils ont oublié, c'est que la seule force de cette école c'est l'Union, le Partenariat, l'Activité, l'Humanité, et [B]VOUS[/B] ! Ne les laissons pas nous faire prendre un chemin que nous n'avons pas voulu. Merci à la communauté de votre compréhension. Vive le RP Vive la Paix Vive Poudlard Mes sentiments distingués, Directrice de l'école de sorcellerie Poudlard, Madame Tchaikovski.[/color]
847 vues
Salius
1441 messages
Il y a 8 ans
[B]<3[/B]
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Je ne sais plus qui a raisons.
Il y a 8 ans
C'est un jolie discourt ! après je donne mon avis même si cela n'est pas mon droit . je veut tout simplement répondre au texte en gros se que j'ai compris . Après je pense qu'on n'a tous le droit de faire les choix certes ne pas divulguer les screens c'est bien par respect mais certaine personne aurais voulu savoirs ce qui et dit a ce sujet et l'école ! Après les gens comme sa autant pas s'en occuper il s'en valle même pas la peine de leurs répondre laissons l'école et la magie de l'école se développer ! Après tout si cette école ferme on n'a notre droit de cette école ! On pourras donc voter ou essayer de contacter certaines personne affins de savoirs vraiment la base de l'histoire ! Oui mon commentaires se sers peut-être a rien mais voila je voulais le dire y'a rien de mal dans mon message ! mais donner notre avis je trouve sa bien .
Tsukiro
14 messages
Il y a 8 ans
C'est émouvant ð??­ mais , malheursement j'y suis bien obliger ce n'est pas moi ^^ . En partenariat avec la Rosa Nera ? Vous vous enfoncez comme jamais.
Thorfinn376
21 messages
Il y a 8 ans
Y a pu un chat dans les couloirs de l'école
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Le bon vieux temps c'était émouvant
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer