Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5224
C.I.A Of Habbocity
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Hey salut toute et à tous, Je vais vous parlez d'une nouvelle "organisation" Judiciaire La C.I.A qui veut dire Central Intelligence Agency donc nous sommes une Agence Judiciaire Quelle est notre but ? D'aider, Protégé , Recruté , Protégé Et Agir pour la Nation "Mais j'ai construit une autre CIA ç a veut dire qu'on est ennemies ?" Justement Non, Nous ne sommes pas ennemies, Nous sommes alliés Mais vous recrutez gradé ? Oui nous recrutons gradé avec godson (sous-chef) Et Mr. Epic mon bras-droits Nous en recrutons Et la "petite" photos du QG [img]https://i.imgur.com/71cvblR.png[/img] Dite moi vos avis en commentaires Mais nous avons quelle grade ? Elite Portier Guide Espion Formateur Modérateur Gérant ou supérieur THG Admin qui est fermé ET Haute direction qui est aussi fermé C'était une message de la CIA Meme si certains sa déplait »CIA-Nolan9874 » Fondateur de la CIA Et à bientôt
1027 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
c'est un truc offciel ?
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
Si y'a un poste en correctrice orthographe de ton sujet Je postule psq là  ça pique les yeux haha x)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Moi ? Esther roooh J tai aider aux CE réception Et Nathan Non nous ne sommes pas officiel
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Dite moi vos avis en commentaires
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Up <3
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Up <3
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Je veux bien être recruté en Gérant et bravo pour ta C.I.A ! :)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
James je contacte et merci
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer