Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5213
[Q] Pour les mec ( en message )
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Quelles sont vos meilleurs chanteurs, dj, groupes que vous surkiffez, adorez ? et quels sont vos styles de musiques ? Pour moi perso : Knif party, Quentin mossimann, Panthéra, Métallica, Zomboy, Skrillex, W&W, David guetta, Avicii, hardwell, Tïesto, Martin garrix, Fedde le grand, Axwell & ingrosso, Nicky Romero, Afrojack, Diplo, Dj snake, Dannic, Don diablo, Dillon francis, Ummet ozcan, R3hab, Quintino, Dorreo, Kshmir, ACDC, Ramstein, Eminem, Tupac etc je pourrais continuer la liste est longue Mes styles de musique : Electro, rock, hardrock, metalcore, deathmétal, progressif, house, dubstep, hardmétal, drumpstep, hippop ( américain ) rap ( américain )
783 vues
mommy
166 messages
Il y a 8 ans
même si j'suis une fille j'me permets de répondre donc DJ, groupe ect: marshmello, skrillex, galantis, martin garrix, dimitri vegas et like mike, angerfist, miss k8, rammstein, linkin park, metallica styles de musique: electro, dub, hardcore, frenchcore, hardstyle, house, trap
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
1. Niro / Sofiane / Négatif Clan / Lacrim / HOOD Gang / New School / Djadja&Dinaz / Mister You / Brulux / Kalash Crimi' / Ghetto Criminel 2. Rap.
PrincessePanda
1 messages
Il y a 8 ans
Sofiane / PNL / Mister V / Kaaris / Martin Garrix / Lacrim / Calvin Harris / Galantis / Ahzee / Tiësto etc ........
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Sofiane/PNL/Kaaris/Lacrim que des trucs de merde qui insulte a tous va mdrrr allez écouter du vrai rap .
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Takagashi la même pour moi, tout les style que tu site sont ceux que j'écoute :') Perso dans ta liste Frank y'a pas mal de monde que j'adore, mais après j'aime bien les un peu moin connue: Omar Varela, unlink Pluton ( gros kiff sur evrything black) ,Cazzette, Durtyphonics, Caravan Palace, Excision ( PARADOX TUUUTUUTUUU...) ,Flux pavillon, EH!DE, Spag Heddy, Modestep (mé bébé *-*) , PsoGnar, la liste est pas mal longue ^^
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Hess-D, nnatthhan au tout début J'écoutais aussi du rap français, mais ça ma dégouté ce n'ai plus le vrai rap du temps comme ce que booba, kaaris, lacrim fessais dans le temps c'était du rap
Il y a 8 ans
moi c est lacrim/sofiane/elams/lartiste/laydi gaga/mhd vola mes truck et sex a vous
child
594 messages
Il y a 8 ans
®..............®
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer