Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5195
CONCOURS REINE HBCITY
Caroline.Poter
5 messages
Il y a 8 ans
salut les girls aujourd'hui j'ai fais un concours de la reine de hb city !! on a besoin de 15 participantes , 2juries -profesionelle dans la mode- et 2 qui enregistre les nom des participants . la1ere gagnante remportera des meubles et le nom de la reine hb city -et bien sur je l'appellerais sa majesté >< pour prouver que je tient ma promesse- et la 2eme remportera d''autres meublessimples tandis que la 3eme auras juste 2 3 maubles aussi ( dsl jai que des maubles pardon) donc pour participer venez a mon appart : CONCOURS REINE HB CITY je vousshouaite bonne chance (svp je cherche vite 2 juris et 2 travailleurs svpppp )
2342 vues
Caroline.Poter
5 messages
Il y a 8 ans
si vous vouliez participez dites le moi dans ce forum ;)
Andrew-Jones
120 messages
Il y a 8 ans
Crée Mister France
Itai
108 messages
Il y a 8 ans
T'es obligé d'ecrire un sujet pour sa?
Caroline.Poter
5 messages
Il y a 8 ans
si ta pas plu t'es pas obligé d'écrir içi 'u'
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
j'ai beaucoup ton idée , être jurie ne me déplairais pas ;)
Autocrate
4 messages
Il y a 6 ans
nn
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bon évitez de up des sujets inintéressants

Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Les experts forums vous pouvez pas les bans du forums sérieu??
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Mixten @Yatho Malheureusement remonter des anciens topics n'est pas interdit dans le règlement. Certains d'eux peuvent encore être d'actualité, et sont parfois très intéressants pour certains !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous updatez des sujets vieux de 2 ans. Je doute fortement @Barsac que "CONCOURS REINE HBCITY" soit encore d'un quelconque intérêt.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
dout c pas interessant ça 
PinkStar
1 messages
Il y a 5 ans
Moi je veux etre la reine de hbcity
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
MOI AUSSI MAIS C QUAND CAR YA ECOLE
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
mais la fille vous voyez bien que le sujet date de 3 ans donc le concours est terminé, donc ça sert à rien de commenter ou de vouloir participer ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer