Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5188
[Mini-Jeu] - Nouveau gros jeu
Adriiien
5 messages
Il y a 8 ans
[color=orange]Bonjour tout le monde,[/color] [B] Je vais ouvrir un Temple Run bientôt, avec 10 a 20 salles, je n'ai pas encore pris la décision, Je voulais juste faire ma petite pub pour mon futur jeu, car il n'y a pas beaucoup de Temple Run animés surtout ces temps-ci.[/B] [U]Voici les + que mon Temple Run aura :[/U] [color=green] - [color=green]Premièrement, plusieurs pass seront disponibles, comme le bronze, silver et gold pass ( les traditionnels qui vous font passer des salles ), et le " Tour pass ", qui, comme le nom, vous fera passer directement dans la file d'attente, sans attendre de jouer ![/color] - [color=green]Deuxièmement, mon Temple Run accueillera 10 personnes a chaque tour.[/color]- [color=green] - [color=green]Et dernièrement, non seulement il y aura beaucoup de minis-jeux, mais vous pourrez délivrer ( a certaines salles ), vos coéquipiers grâce a des leviers. ATTENTION : Les leviers n'apparaîtrons qu'une seule fois, si tout vos coéquipiers ne sont pas tous sortis, tant pis, il ont perdus ! ;D[/color] [U]Mais malheureusement qui dit + dit - ( eh oui il y en aura ici aussi :/ ), les voici :[/U] - [color=red]Les pass seront payants, il faudra payer avec des diamants, ou des rares.[/color] - [color=red]Le " passage a travers les autres " ne sera pas activé, ca rajoutera un peu de piment, mais ce n'est pas également un - , parce-que si tout le monde passe, ca causera problème aussi ! [/color] - [color=red]L'accueil n'est pas automatique, ce qui veut dire qu'il ne sera pas animé tout le temps, je vais devoir le gérer moi-même, mais je pense qu'il finira par être auto certainement bientôt.[/color] [B]En espérant que je vais le finir avant la rentrée, ce qui est largement possible :)[/B] [B]A bientôt ![/B] [B]- Adrien33[/B]
618 vues
Swalta
33 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance pour ton projet !
Adriiien
5 messages
Il y a 8 ans
Merci :)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Sa à  l'air génial vraiment
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8[/youtube]
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
j'en peut plus MDRRR , sinon moi aussi j'ai un run avec 9 salles pour l'instant x) je ne sais pas si je le continue bref ... c'est pareille "."
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer