Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5176
AIDE: Question chevaux
TiFee
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! J'ai envoyé une demande d'aide et on m'a répondu par mail sauf que il n'y avait aucune catégorie qui correspondait à ma demande dans "Soucis" j'ai donc dû mettre problème technique.. Et on m'a répondu qu'il fallait attendre , ect qu'ils faisaient leur possible pour résoudre les problèmes techniques sauf que j'avais seulement une question à poser .. J'ai eu recours à cette demande d'aide car il n'y avait aucun Guide de connecté et que j'ai demandé à une staff (Pauline) qui était vraiment bien expérimentée (ironie) car elle ne m'a vraiment pas aidé , elle n'y connaissait rien ... Alors que c'est une modératrice , je sais que c'est plutôt le boulot de Guide mais les modo doivent quand même savoir au moins cela surtout que c'est une bête question sur les chevaux .. Bref ce n'est pas grave .. Voilà ce qui m'amène à vous posez cette question : Comment recharger l'énergie d'un cheval ( la mienne est à 0 sur mon cheval .. et je n'arrive pas à l'augmenter) et aussi quand doit-il manger ? Car le mien à manger il y a longtemps et là il ne mange plus du tout donc bon ... Merci d'avoir été patient envers ce texte quand même assez long.
1217 vues
Nefas.
51 messages
Il y a 8 ans
As-tu essayer de le laisser tranquille (sans le monter, le cajoler ou le dresser) pendants plusieurs minutes pour voir si l'énergie remontait ? De lui retirer sa selle ? Ou de déco/reco du serveur? Ranges le dans ton inventaire histoire de voir si avec le temps ça change aussi quelque chose.
TiFee
2 messages
Il y a 8 ans
Non je vais essayer ! Merci beaucoup :)
maeliadu38
1 messages
Il y a 8 ans
moi on ma dit que pour descendre du cheval il fallait dire :enable 0 c sa ????
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Les chevaux ne sont malheureusement pas encore fixés à  100 %
_semia_!!
2 messages
Il y a 5 ans
comment on fait pour que notre cheval saute ou augmente de niveau ?!
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Il faut cliquer sur "caresser" ! Bon jeu à toi !
Nana08300
3 messages
Il y a 5 ans
comment on  les nourrie a chaque fois que je clique sur nourrir sa m ammene dans les information sa explique rien ! j ai acheter des pommes dans nourriture mais il n y touche pas
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Hey ! Il faut caresser via le bouton "caresser" le cheval afin qu'il augmente de niveau. Par la suite, tu pourras le dresser en lui apprenant des choses comme "assis/ coucher" etc..

Bon jeu  à toi !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Concernant la nourriture, je t'ai répondu sur un autre sujet
Arizona@
1 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, impossible d'acheter un cheval dans la boutique est-ce normal ?? Comment faire pour en acheter un ???

Ssamuel
1 messages
Il y a 2 ans

heyy, j'ai trouver ce forum par hasard.. je viens un peu de commencer Habbo avec mon copain et on galère à trouver les chevaux pour les acheter. Savez vous comment on fait ? mercii

Abysse
6039 messages
Il y a 2 ans

@Ssamuel hello, dans le catalogue et tu cherches "cheval".

Bonne soirée!

Ce sujet est actuellement fermé