Bonjour ! J'ai envoyé une demande d'aide et on m'a répondu par mail sauf que il n'y avait aucune catégorie qui correspondait à ma demande dans "Soucis" j'ai donc dû mettre problème technique.. Et on m'a répondu qu'il fallait attendre , ect qu'ils faisaient leur possible pour résoudre les problèmes techniques sauf que j'avais seulement une question à poser .. J'ai eu recours à cette demande d'aide car il n'y avait aucun Guide de connecté et que j'ai demandé à une staff (Pauline) qui était vraiment bien expérimentée (ironie) car elle ne m'a vraiment pas aidé , elle n'y connaissait rien ... Alors que c'est une modératrice , je sais que c'est plutôt le boulot de Guide mais les modo doivent quand même savoir au moins cela surtout que c'est une bête question sur les chevaux .. Bref ce n'est pas grave .. Voilà ce qui m'amène à vous posez cette question : Comment recharger l'énergie d'un cheval ( la mienne est à 0 sur mon cheval .. et je n'arrive pas à l'augmenter) et aussi quand doit-il manger ? Car le mien à manger il y a longtemps et là il ne mange plus du tout donc bon ... Merci d'avoir été patient envers ce texte quand même assez long.