Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5144
CE n'importe quoi j'y crois plus.
1 2 3 4 5 6
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Attend deux secondes: oui je me mêle car moi on m'affiche sur le forum à  cause de ton histoire Lyrean donc je vais parler sur plusieurs points: tu te permets de corriger Undone? Les 20 personnes qui sont venue te voir elles ont peur de venir me le dire en face ? Croit moi si ces personnes parlent dans le dos j'penses pas que j'voudrai être leur amie, j'vois pas ce que je manque. Et tu parles de réputation mais j'ai fais quoi à  part démonter tes arguments en carton et dire que j'aime pas ton appart sous plusieurs formes ? ( PS: sale ne s'écrit pas '' salle '' ) Correction : Les 20 personnes qui sont venue[U]s[/U] te voir elles ont peur de venir me le dire en face? Croi[U]s[/U] moi si ces personnes parlent dans le dos je [U]ne[/U] pens[U]e[/U] pas que j[U]e[/U] voudrai être leur amie, [U]je ne[/U] vois pas ce que je manque. Et tu parles de réputation mais j'ai fai[U]t[/U] quoi à  part démonter tes arguments en carton et dire que je [U]n[/U]'aime pas ton appart[U]ement[/U] sous plusieurs formes? Voilà  donc juste le texte où tu l'as corrigé. Ensuite, on va parler du contexte. A la base, qui cherche le bazar, la "merde" plus vulgairement? C'est bien toi je pense. Il y a beaucoup de rageux, mais je pense que tu es une des pires: faire un post sur le forum, et même deux jours après encore débattre dessus? "tu mets en majuscule pour détourné mes propos" C'est sûr que toi tu m'affiches sur un sujet en disant que j'ai onze ans, et que "voilà  ce que répond un gamin de 11 ans quand on lui demande pourquoi une chose est belle", tu sors les choses de son contexte, tu ne monres que le passage qui t'intéresse car, j'ai répondu après les + et - de son appartement et du tien, donc dit pas qu'elle détourne tes propos comme tu le fais. " la folle à  m'inventer des vies" c'est toi qui fais la folle. " c'est toi la rageuse" Euuh. Non. Nop. Nonononon, il y a erreur sur la personne: c'est bien toi! "tu exagères mes propos" Tu as bien exagérer les miens. " la folle à  m'insulter derrière un écran" Tu fais la folle à  rager derrière un écran, afficher les personnes sur le forum, et dire des propos que tu ne tiendrais pas IRL. J'ai fait qu'un post, je pense que c'est assez. Je te demandes de supprimer le sujet [U]s'il te plaît [/U] [I](tu vois je suis encore poli même après qu'on m'affiche sur le forum)[/I] Et bonne soirée.
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'suis pas sur un jeu là j'te réponds sur un forum, et puis faut bien calmer les cas qui croient pouvoir parler mal sur du virtu sans conséquences, moi. ''révise un peut'' En parlant de révisions, Mais viens donc vocale petite, a la base tu a demandé une raiponce de staff, tu l'as et tu l'accepte pas, la preuve tu continue a faire t'as grande qui "a une vie et qui ne perd pas de temps sur un jeu", tu en perd a me répondre donc bon, révise un peut avant de parlé hein Mais viens donc vocale petite, [color=red]à[/color] la base tu [color=red]as[/color] demandé une [color=red]réponse[/color] de staff, tu l'as et tu [color=red]l'acceptes[/color] pas, la preuve tu continue à faire [color=red]ta[/color] grande qui ''[color=red]à[/color] une vie et qui ne perd pas de temps sur un jeu'', tu en perds [color=red]à[/color] me répondre donc bon, révise un peu avant de parlé hein. Hmm, personnellement j'attendais une réponse constructive du membre du staff mais sa réponse en carton d'une phrase j'm'en passe, et perso tu as toujours pas répondue à mon texte. Ca sert à quoi de venir vocal si tu ne sais même pas répondre à l'écrit ? Franchement rien. Si déjà tu galères à l'écrit à répondre et formuler des phrases normales ça va être difficile de communiqué avec toi.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Donc en résumé, tu n'accepte pas la réponse du staff qui est plus que claire, mais pas comme tu le voulais, c'est balo Aussi, j'ai une mauvaise ortho, je le sais tqt et si tu n'as pas mieux a faire que de que me corrigé, c'est bien triste J'arrive bien assez a défendre mes idées a travers mes messages tqt encore, tu as juste encore peur de te faire démonté tes arguments, encore t'es un cas désespéré, tu va continuer jusqu???à qu'un staff prennent pitié et dis " ton appart est beau" mais bon, j'ai gagné et pas toi, pleur pas trop non plus ;) Je vais donc arrèté de te répondre, j'ai perdu beaucoup de temps avec ton caprice "gnegnegne cé mosh je gg" donc bon, rage donc sur d'autre chose ou trouve toi une autre occupation comme la déco (c'est pas du luxe vu ton niveau)
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Sowford pour te répondre, ta correction est en majeur partie composée d'abréviations, appart, j'penses, etc .. donc évite de faire ça, voilà  la première partie de ton message vaut pas, pour en venir au fait que j'ai crée un sujet sur le forum, je ne penses pas qu'il y ai un problème étant donné que les membres du staff ne me répondaient pas sur le jeu, j'ai le droit de les contacter ici, jpp t'es encore sur le post que j'ai fais sur toi, excuse moi si quand j'te parles normalement tu me kick de ton appart car tu es frustré de ne pas trouvé d'arguments, et si t'en a vraiment eu j'penses pas que j'aurai posté étant donné que je n'aurai pas eu de raisons de le faire, hmm d'acc. Et pour les citations: " la folle à  m'inventer des vies" c'est toi qui fais la folle. Jpp c'pas moi qui persiste à  répondre quand j'dis que j'veux plus m'embrouiller et attendre une réponse des membres du staff. " c'est toi la rageuse" Euuh. Non. Nop. Nonononon, il y a erreur sur la personne: c'est bien toi! Moi j'me permets pas de venir sur un sujet parlant d'appart dire ''pauvre fille'', et si tu veux cité mes nouveaux messages oui je l'ai redis car on ne parle plus d'appart. "tu exagères mes propos" Tu as bien exagérer les miens. Pas du tout, j'ai screen un bout de la conversation étant donné qu'après tu disais juste que mon appart était moche et que tu m'as kick. " la folle à  m'insulter derrière un écran" Tu fais la folle à  rager derrière un écran, afficher les personnes sur le forum, et dire des propos que tu ne tiendrais pas IRL. Jpp j'rage maintenant ? J'rage car je réponds à  ce qu'on me dit ? J'affiche ? Pas de ma faute si t'assumes pas c'que tu dis, ''et dire de spropos que tu ne tiendrais pas IRL'' J'les tiendrais les propos croit moi IRL l'autre vieille fille serait pas venue me parler mal. J'ai fait qu'un post, je pense que c'est assez. Je te demandes de supprimer le sujet s'il te plaît (tu vois je suis encore poli même après qu'on m'affiche sur le forum) J'vais rien supprimer tu viens t'incruster sur un sujet pour mettre de l'huile sur le feu ?
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Undone, tu dis que tu vas arrêter de répondre tu n'as répondue à  aucuns de mes arguments tu fais la sourde, tu persistes à  dire que je suis une pauvre fille, blabla, que je rage, blabla que je fais pitié, blabla sans répondre à  mes arguments bien construis ( pas comme ton appart lolilol ) pour résumé tu es une pauvre fille qui essaye de se faire une réputation sur un jeu navigateur en parlant mal aux gens qu'elle ne connait pas afin de faire la mac devant les gens, (jpp de base j'parlais de ton appart t'es partie sur ''t'es une pauvre fille'' ) j'comprends que tu veux paraître forte sur un jeu derrière ton écran à  l'abris mais là  tu l'fais pas en m'insultant merci, et si tu n'acceptes pas que je dis que ton appart est moche, tu peux aussi fermer ta bouche et continuer ta vie virtuelle ça fonctionne aussi, bisous Undone j'espère que je ne t'ai pas trop frustrée en disant que ton appart était moche, après tout la vérité blesse faut l'accepter. Julie pour té répondre moi j'écris car j'suis pas une primate qui n'a que ''pauvre fille'' ''tu fais pitié'' à  la bouche, moi j'sais parler argumenté, j'suis pas destinée à  me co sur un jeu pour se faire des amis comme certaines.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
j'veux plus m'embrouiller et attendre une réponse des membres du staff Tu l'as eu, tu continue mdr écoute Moi j'me permets pas de venir sur un sujet parlant d'appart dire ''pauvre fille'' Tu te permet bien de ridiculisé mon appart a la place d'aller tout simplement voir un staff ou moi mdr Jpp j'rage maintenant ? Tu rage a en crée un poste pour dire "injuste bouhhh" J'ai fait qu'un post, Correction , 2 que tu as supp ^^ J'vais rien supprimer Mais mdr la, tu supp les messages qui marche pas et tu garde les autre qui marche, olala Tu fais ta grande en disant que je suis clairement une nolife Tu vois les CE j'en fais beaucoup, soit je gagne soit je perd, si j'en trouve hors thème je le dis a la personne et c'est tout, je vais pas crée un poste spécial "ah non non non, je suis meilleur omd !" Donc la tout le monde te le dis, tu n'écoute pas et tu dis que je fais la sourde? c'est du délire ma pauvre ''pauvre fille''''pauvre fille''''pauvre fille''''pauvre fille'', je l'ai dis oui, pas la peine de le répété pour mieux le montré hein
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'ai pas supprimer le post sur Sowford il a été signalé par lui j'pense mdr, sinon j'l'aurai laissé j'avais plein de choses à  dire sur lui, mais bon il n'en vaut pas la peine, ça se voit qu'il est en manque d'attention, et qu'il veut se faire des amis en te défendant. Mais bon, tu avais pas dis que tu ne répondais plus ? Ca me gêne de devoir de défoncer à  coup de mots depuis que tout cela à  commencé t'es ridicule autant que ton appart, j'ai même pas besoin de te répondre pour qu'on le voit tu dis que tu ne réponds plus ? J'vois quoi moi Bouhhouhhouhh .. Pauvre fille comme tu dis, c'pas de ma faute si ton appart était moche à  en créer un post.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Tu crée un poste par jalousie envers moi? sa m'touche ^^ Enfin bref j'ai des choses plus importante qu'une enfant, ++
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Ferme ta bouche j't'ai finie tu finie pas te contre dire et dire n'importe quoi tu bégayes comme une enfant c'pas ton appart qui est ridicule c'est toi. [img]https://image.prntscr.com/image/fdxLMvbURbKV8YMCT4ol1Q.png[/img]
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
On avait stopper Julie, après que j'ai démonté simplement ton amie sur un forum pas besoin de venir remettre de l'huile sur le feu.
Nefas.
51 messages
Il y a 8 ans
C'est dingue de débattre aussi longtemps pour rien. Le CE est passé, les staff ont fait leurs choix, et non sans raison. C'est qu'un jeu bordel, que tu gagnes ou non, ne changera rien à  ta vie. Faut être plus mature à  un moment. Y'a des moment où moi aussi je ne comprend pas le choix des staff, ou je trouve certains gagnant "Hors sujet" mais c'est comme ça. Alors, je rage en silence deux minuted2 et je me dis que je ferai mieux le prochain coup et basta.
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
C'est chaud de voir à  quel point j'sais pas t'es qui et que tu prends part au sujet pour le relancer mon vieux, et en voyant ta réponse ça se voit t'as pas lu le sujet en entier, et si tu l'as pas lu réponds pas
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé