Sowford pour te répondre, ta correction est en majeur partie composée d'abréviations, appart, j'penses, etc .. donc évite de faire ça, voilà la première partie de ton message vaut pas, pour en venir au fait que j'ai crée un sujet sur le forum, je ne penses pas qu'il y ai un problème étant donné que les membres du staff ne me répondaient pas sur le jeu, j'ai le droit de les contacter ici, jpp t'es encore sur le post que j'ai fais sur toi, excuse moi si quand j'te parles normalement tu me kick de ton appart car tu es frustré de ne pas trouvé d'arguments, et si t'en a vraiment eu j'penses pas que j'aurai posté étant donné que je n'aurai pas eu de raisons de le faire, hmm d'acc. Et pour les citations:
" la folle à m'inventer des vies"
c'est toi qui fais la folle.
Jpp c'pas moi qui persiste à répondre quand j'dis que j'veux plus m'embrouiller et attendre une réponse des membres du staff.
" c'est toi la rageuse"
Euuh. Non. Nop. Nonononon, il y a erreur sur la personne: c'est bien toi!
Moi j'me permets pas de venir sur un sujet parlant d'appart dire ''pauvre fille'', et si tu veux cité mes nouveaux messages oui je l'ai redis car on ne parle plus d'appart.
"tu exagères mes propos"
Tu as bien exagérer les miens.
Pas du tout, j'ai screen un bout de la conversation étant donné qu'après tu disais juste que mon appart était moche et que tu m'as kick.
" la folle à m'insulter derrière un écran"
Tu fais la folle à rager derrière un écran, afficher les personnes sur le forum, et dire des propos que tu ne tiendrais pas IRL.
Jpp j'rage maintenant ? J'rage car je réponds à ce qu'on me dit ? J'affiche ? Pas de ma faute si t'assumes pas c'que tu dis, ''et dire de spropos que tu ne tiendrais pas IRL'' J'les tiendrais les propos croit moi IRL l'autre vieille fille serait pas venue me parler mal.
J'ai fait qu'un post, je pense que c'est assez.
Je te demandes de supprimer le sujet s'il te plaît (tu vois je suis encore poli même après qu'on m'affiche sur le forum)
J'vais rien supprimer tu viens t'incruster sur un sujet pour mettre de l'huile sur le feu ?