J'ai pas compris pourquoi tu commences à citer ce que j'ai dis, et pour le MDDDDR en majuscule c'est pas pour toi que j'ai forcé la touche c'est parce que j'ris, croit pas. Donc j'ai pas compris pourquoi tu cites mes passages ? J'ai pas parler de maturité ? Bref, tu réponds pas à mon pavé ? T'as rien à dire j'vois, j't'ai fini Undone enfaite. Moi comme j'ai un minimum de respect j'vais te répondre.
c'est le premier appart qui a gagné, oui le moche (Maturité? 0.)
Il est moche j'vois pas ce qu'il n'y a pas de mature étant donné que j'ai citer plusieurs fois pourquoi il est moche.
Favooo
J'le dis toujours.
'Les blocs piquent les yeux'' (mdrrr, au moins y'a de la recherche bb)
J'ai citer ce qu'on m'a dit relis.
c'est pas très beau
C'est vrai j'trouves pas très beau ce que t'as fais.
Elle a mit 3 tables et 6 chaises sur un toit ( t'as mis 30 pauvres mobi, c'est pas mieux tqt)
Moi au moins j'ai respecté le thème, en utilisant des mobis Santorini, et pas que des Santorini.
tu m'parles de mauvaise foie mais tu persistes à dire que ton appart est joli, mais franchement j'le trouves moche ( C'est pas de la mauvaise fois de crée un poste sur le forum a la place de venir me voir et réglé en 10 min? ou même de crié favo hein)
J'avais pas crée le post pour toi de base mais tu fais la meuf qui veut répondre, j''attendais une explications des jurés.
MDDDDDDDR ( tu peux aussi enlever ton doigt de la touche maj, c'est utile)
C'est pour bien vous montrez que vous me faîtes rire pas pour t'insulter. Après si tu transformes un MDDDR en majuscule en un ''FAVO'' et ''MOCHE'' pose toi des questions.
Il y a un dauphin ! Alerte Dauphin ! Il n'y a pas de Dauphins dans la mer ! Alerte !/démonter leurs arguments qui sont ''Y'a un dauphin dans ton appart'' mdr. ( si c'est mature, eh bas, j'ai parler de dauphin une fois, on en fait une affaire mdr)
Bah c'est la seule chose dont t'ai parlé tu veux j'parles de quoi d'autre ?
Continue ta liste car tout ce que tu as citer.. bah ça tient pas la route.
Enfaite t'as plus rien à dire Undone, tu peux arrêter, tout ce que tu dis ça t'enfonce encore plus.
Franchement, éviter de répondre à mon pavé en citant c'que j'ai dis lol.