Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5144
CE n'importe quoi j'y crois plus.
1 2 3 4 5 6
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Les 20 personnes qui sont venue te voir elles ont peur de venir me le dire en face ? Croit moi si ces personnes parlent dans le dos j'penses pas que j'voudrai être leur amie, j'vois pas ce que je manque. Et tu parles de réputation mais j'ai fais quoi à  part démonter tes arguments en carton et dire que j'aime pas ton appart sous plusieurs formes ? ( PS: sale ne s'écrit pas '' salle '' )
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
C'est mignon de corriger, si t'as que ça a faire et faire ta rageuse sur le forum, c'est bien triste Les personnes qui sont venue me voir ne sont pas aller te voir car t'es buté, tu n'écoutes pas et tu fais ton enfant a dire "FAVOOO !!" "MOCHE !!" Et je ne pense pas que beaucoup de monde voudrais être ton amis, t'es insupportable ma pauvre mdrr Aussi, la a place de crée des postes inutiles, viens me voir directement sur le jeu, a la place de venir vite et me dire "va voir sur le forum", si c'est pour en faire une affaire d'état, c'est pas utile.
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Undone, ne cite pas ce que je n'ai pas dis, tu mets en majuscule pour détourné mes propos, donc évite de faire la folle à m'inventer des vies et tes 20 personnes qui parlent sur mon dos j'leur parle normal quand tu veux s'ils existent, et que tu ne t'inventes pas des vies afin de pouvoir me faire croire que tu es aimée de tous et que moi je suis détestée et même si c'est vrai, qui te dis qu'ils ne parlent pas dans ton dos s'ils le font avec moi ? Bref, moi je peux parler tranquillement si tu ne viens pas m'insulter de ''salle gosse de 10 ans'' ''tu fais ta rageuse'' ''tu te crois forte ?'' ''la vie quitte city'' Ptddddr j'en ris tu vois, dans l'histoire c'est toi la rageuse qui n'assume pas ce que j'ai dis dans ce post et qui veut que je le ferme, et tu devrais arrêter de t'enfoncer en répondant à ce sujet, écrase toi avec tes amis fait toi discrète parce que tout ce que tu dis sur moi pour te défendre c'est faux, tu cites des trucs faux, je n'ai jamais écris en majuscule ici, tu exagères mes propos pour te donner de l'importance jamais au grand jamais je ne forcerai ma touche majuscule pour une fille qui fait la folle à m'insulter derrière un écran car j'ai dis que son appart est moche et même si je l'ai fais ? J'ai dis que ton appart était moche ? Oh bah ma pauvre j'vois que ça t'as poussée à bout au point de vouloir me traité de ce que je ne suis pas. Tu fais de la peine, pas moi. Bisous. Je viens de voir qu’apparemment je te dis vite d'aller voir sur le forum, j't'ai dis que j'avais crée un post sur ton appart j'suis jamais aller te voir, j'perderai pas mon temps pour te forcer à répondre.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Mdrr, jolie pavé pour montré que tu a raison et que je suis taré, olala, on y crois presque écoute. Je donne tes passages? on est partie ! c'est le premier appart qui a gagné, oui le moche (Maturité? 0.) Favooo 'Les blocs piquent les yeux'' (mdrrr, au moins y'a de la recherche bb) c'est pas très beau Elle a mit 3 tables et 6 chaises sur un toit ( t'as mis 30 pauvres mobi, c'est pas mieux tqt) tu m'parles de mauvaise foie mais tu persistes à dire que ton appart est joli, mais franchement j'le trouves moche ( C'est pas de la mauvaise fois de crée un poste sur le forum a la place de venir me voir et réglé en 10 min? ou même de crié favo hein) MDDDDDDDR ( tu peux aussi enlever ton doigt de la touche maj, c'est utile) Il y a un dauphin ! Alerte Dauphin ! Il n'y a pas de Dauphins dans la mer ! Alerte !/démonter leurs arguments qui sont ''Y'a un dauphin dans ton appart'' mdr. ( si c'est mature, eh bas, j'ai parler de dauphin une fois, on en fait une affaire mdr) J'ai arrêté a la plage 3 parce que la liste est bien longue j'perderai pas mon temps pour te forcer à répondre, Eh bas arrête la mdrr, tu t'affiche comme grosse rageuse du forum, c'est moche
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'ai pas compris pourquoi tu commences à citer ce que j'ai dis, et pour le MDDDDR en majuscule c'est pas pour toi que j'ai forcé la touche c'est parce que j'ris, croit pas. Donc j'ai pas compris pourquoi tu cites mes passages ? J'ai pas parler de maturité ? Bref, tu réponds pas à mon pavé ? T'as rien à dire j'vois, j't'ai fini Undone enfaite. Moi comme j'ai un minimum de respect j'vais te répondre. c'est le premier appart qui a gagné, oui le moche (Maturité? 0.) Il est moche j'vois pas ce qu'il n'y a pas de mature étant donné que j'ai citer plusieurs fois pourquoi il est moche. Favooo J'le dis toujours. 'Les blocs piquent les yeux'' (mdrrr, au moins y'a de la recherche bb) J'ai citer ce qu'on m'a dit relis. c'est pas très beau C'est vrai j'trouves pas très beau ce que t'as fais. Elle a mit 3 tables et 6 chaises sur un toit ( t'as mis 30 pauvres mobi, c'est pas mieux tqt) Moi au moins j'ai respecté le thème, en utilisant des mobis Santorini, et pas que des Santorini. tu m'parles de mauvaise foie mais tu persistes à dire que ton appart est joli, mais franchement j'le trouves moche ( C'est pas de la mauvaise fois de crée un poste sur le forum a la place de venir me voir et réglé en 10 min? ou même de crié favo hein) J'avais pas crée le post pour toi de base mais tu fais la meuf qui veut répondre, j''attendais une explications des jurés. MDDDDDDDR ( tu peux aussi enlever ton doigt de la touche maj, c'est utile) C'est pour bien vous montrez que vous me faîtes rire pas pour t'insulter. Après si tu transformes un MDDDR en majuscule en un ''FAVO'' et ''MOCHE'' pose toi des questions. Il y a un dauphin ! Alerte Dauphin ! Il n'y a pas de Dauphins dans la mer ! Alerte !/démonter leurs arguments qui sont ''Y'a un dauphin dans ton appart'' mdr. ( si c'est mature, eh bas, j'ai parler de dauphin une fois, on en fait une affaire mdr) Bah c'est la seule chose dont t'ai parlé tu veux j'parles de quoi d'autre ? Continue ta liste car tout ce que tu as citer.. bah ça tient pas la route. Enfaite t'as plus rien à dire Undone, tu peux arrêter, tout ce que tu dis ça t'enfonce encore plus. Franchement, éviter de répondre à mon pavé en citant c'que j'ai dis lol.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Pendant que j'y suis, la voilà  ta rep de staff [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/33/0g6r.png][img]https://zupimages.net/up/17/33/0g6r.png[/img][/url] T'as ta rép? ton appart a pas gagné car il était moche fin de l'histoire miss ^^
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Le premier est le meilleur ! l'autre est moche
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Undone je m'en fou des apparts maintenant, regarde t'as voulue faire la folle à me parler mal sur un forum à l'écrit, j'suis contente de t'avoir finie avec des mots. ( Jpp t'as même demander de l'aide à Greening tellement j't'ai mise en PLS )
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
T'es teubé ma parole, t'as demandé une réponse de staff, tu l'as eu Tu rage encore car se n'est pas la réponse que tu attendais, mais c'est la vie, t'es nul en déco j'y peux rien bosse le et tu gagnera. Maintenant, t'as la réponse, j'ai dis tout se que j'avais a dire, tu t'es bien affiché pour moi et tu ma bien fait rire, la biz
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Undone j't'ai finie avec des mots, j'viens de capter tu répondais jamais à  c'que j'te disais toujours à  dire ''pauvre fille'' c'est toi la pauvre fille qui s'fait chier à  se faire une réputation et des amis derrière un écran et continue de te faire tes amis virtuels, tu m'as insulter en me parlant mal et t'as plus assumer. ''t'es nul en déco'' j'préfère être nul en déco que de parler aux gens, et après ne plus assumer, tout ça parce que j't'ai dis que ton appart est moche, tu dois être trop frustrée dans ta vie ma chérie.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Oh bas tqt j'ai une vie ma petite, la preuve, je joue a un jeu, je gagne ou je perd, j'fais pas de scène pour dire "c'est moche" donc ne me met pas a ta place On arrète la, sa sers a rien de parler avec toi car dans ta tête ta raison mon appart est moche et blablabla donc bref, sors dehors prendre l'aire et calme toi tqt, un jour tu gagnera ! (le jour ou je ne joue pas parce que y'a du favo, comme tu la dis :s)
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Franchement tu dis que t'as une vie ? Mais à  partir du moment où tu m'dis que t'as une réput sur un jeu croit moi, moi j'vois que t'as pas de vie pour dire ça, fait toi une réputation en vrai, j'sais pas moi là  fait quelque chose de ta vie au lieu de répondre à  un sujet qui t'étais pas destiné ptdddr
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Oh que si il m'était destiné, du moment ou sa bave sur moi sans venir me parlé avant, c'est moche Aussi, j'ai dis que tu te faisais une mauvaise réputation sur le jeu, j'ai jamais parlé de moi hein, relis voir avant de parlé
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Le sujet t'étais pas destiné il parlait de ton appart ma pauvre, j'm'en fou d'me faire une mauvaise réputation sur un jeu navigateur où la majorité des joueurs sont d'une part des adultes de 20 ans qui n'arrivent pas à  monter une vie sociale, et d'une autre part des enfants de 12 ans qui font leur vie, moi j'serai déjà  plus là  si t'aurai pas fait la folle avec moi, ça m'énerve ce type de vieille fille qui fait la mac avec moi derrière un écran parce qu'elle sait très bien que j'peux rien lui faire, mais pour l'instant j't'ai démonté juste avec mon clavier Undone, la preuve tu bégayes tu réponds pas à  mes messages, tu vas à  la page 2 qui a été écrite y'a j'sais pas combien de temps pour dire que j'fais une scène sur des dauphins parce que t'assumes pas c'que j'ai dis plus récemment, et si tu veux contre-dire c'que j'dis là  va répondre à  mon pavé et mes autres messages que t'as esquiver en disant ''pauvre fille'' ''ta réponse de staff'' mdddr
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Mais viens donc vocale petite, a la base tu a demandé une raiponce de staff, tu l'as et tu l'accepte pas, la preuve tu continue a faire t'as grande qui "a une vie et qui ne perd pas de temps sur un jeu", tu en perd a me répondre donc bon, révise un peut avant de parlé hein
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé