Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5144
CE n'importe quoi j'y crois plus.
1 2 3 4 5 6
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 8 ans
Cette engueulade inutile. Ce post inutile. Cette reponse intuile. Mais jprefere le tiens lyrean x3.Combien ont gagnais au concours?y'avais quoi a gagné?
Chanyeol
17 messages
Il y a 8 ans
Lyrean le tien est beaucoup plus beau mais ceux qui ont jugés n'arrivent pas à  apprécier les choses à  leur juste valeur !
Nirmine
13 messages
Il y a 8 ans
CHOKE un sujet pour un vieux CE ??????? vous allez trop loin les gens
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
vieux Ce, vieux Ce, il a 1 jour seulement mdr :')
Bhianka
2 messages
Il y a 8 ans
Le tien est laid je préfère celui d'undone person après toi tu as tes gout , vien pas nous faire chier .
Bhianka
2 messages
Il y a 8 ans
et aussi elle à  fait avec d'autre blocs pas comme toi qui a pris que santorini '-'
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon stop maintenant !!
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Jpp vous êtes encore sur ça franchement vous avez pas de vie, surtout la meuf BHIANKA tu fais pitié d'en remettre une couche ma pauvre.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Si tu n'aurais pas recommencer a parler sur se poste, il serait loin mais non, tu devais encore l'ouvrir...
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Réponds pas au pire
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Supprime se poste aussi
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'supprime rien du tout
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Tss, tu m'fais mal au coeur t'as pas idée
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
mddddddr ma pauvre réponds plus si j't'atteint au point de te faire mal au coeur.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Mdrrr mais salle gosse de 10 ans, tu fais ta rageuse envers tout le monde sur le forum, tu te crois forte? Y'a plus de 20 personnes qui sont venue me voir pour se foutre de toi mdrrrrr La vie quitte city vu la réput' de merde que t'as, c'est pas beau de continuer Supp les trucs que tu met sur sowford, c'est moche, c'est con j'suis rapide j'prend des captures de tout :*
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé