Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5144
CE n'importe quoi j'y crois plus.
1 2 3 4 5 6
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Débat clos.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Va les voir sur l'hôtel à  la place de faire une scène de jalousie pour ça
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Débat pas clos j'attends toujours les réponses des juges, s'ils prennent leur concours au sérieux ils devraient répondre. Car j'attends vraiment quelqu'un d'objectif ici, je suis la seule à  avoir donner de vrais arguments, sur les apparts ( Ce qui est à  la base de ce post ) Vous n'avez que parlez de mon attitude mais au fond c'qui nous intéresse c'est les apparts. A part que mon appart il y a un dauphin et des forêts ( Expliquez plus haut ) j'vois pas en quoi celui d'undone est mieux que le miens et les autres perdants. Pour faire simple, je ne veux pas vos réponses, mais celles de ceux qui ont jugés, car vous à  part dire que je suis une pauvre fille qui n'assume pas de perdre vous ne donnez aucuns arguments sur les apparts du concours ( Ah si vous avez dit '' l'appart de 1done est bo ''. ) Et Undone j'suis aller voir Greening il a dit qu'il répondrai j'attends toujours.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Omd mais on t'explique et re explique encore et encore mais tu fais ta gamine buté à retenir des petits détails pas important pour t'en servir et me faire passer pour une abruti, maintenant tu fais une animation, tu demandes au staff de t'expliquer pourquoi moi et non toi et t'arrête de faire la gosse parce que la tu commences vraiment à m'énerver à faire ta pauvre victime, j'ai gagné, pas toi c'est triste mais c'est l'heure bonne soirée.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je répète : [B][I][U]DEBAT CLOS !![/U][/I][/B]
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Mddddddddr excuse moi si t'assumes plus c'que t'as dis mais voilà  quoi, croit pas j'ai pas demander avant de faire ce post. Ils préfèrent qu'on s'embrouille au lieu de répondre ces fabuleux staff.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Mais assumé quoi? Fait toi faire des lunettes cocotte c'est grave la,encore une fois alors? C'est partie lis bien bien ;) Mon appart est hors thème, et même avec ça je t'ais battue donc écoute remet toi donc en question ma belle :p
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Mddddddr t'as gagné parce que les staff t'aime bien j'ai pas à  me poser de question t'assumes pas que ton seul argument c'est le truc du dauphin. Jpp au moins t'assume que ton appart est hors thème prochaine étape assumer qu'il est moche.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Et on retombe dans de la mauvaise fois, t'es une cause perdu chéri Et, tant qu'à  faire, j'ai vus une t'aimais bien quand je le disais donc cadeau, Dauphin.
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
''j'ai vus une t'aimais bien quand je le disais'' J'comprends pas ce que tu me racontes là .. mais au pire tu peux éviter de répondre et si j'suis une cause perdue répond pas et ferme ta bouche laisse moi attendre que quelqu'un d'objectif me répond.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
T'as pas compris encore, aucun staff ne va te répondre. Pourquoi ? Car ils ont autre chose à faire que de s'occuper de rageux qui conteste les résultats, t'en a plein de gens comme toi, y'en a juste certains comme toi qui prennent le temps de faire un poste inutile.
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Lyrean laisse Undone trkl
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Mdddr quand j'viens leur demander en murmure ils reps pas parce qu'ils t'ont fait gagné pas par rapport à ton appart mais j'y crois quand même, j'penses que c'est impossible qu'ils ne répondent pas laissant les gens s'embrouillé car leur choix n'est pas expliqué ? En tout cas ce seraient des vermines s'ils laisseraient des gens s'embrouiller car ils ne veulent pas expliquer leur choix. ( J'vais même pas répondre au gars plus haut car ce genre de personnes qui veut se mêler aux problèmes c'est vraiment pas intéressant. )
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Solution pour plus d'embrouille ? Ne pas créé de poste inutile pour donner son point de vu, tu m'donne sur l'hôtel à  la fin des résultats du ce car les staffs sont présents à  la fin pour nos remarques, mais bon je pense que t'étais trop occupé à  faire se sujet
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
"en tout cas j'dis qu'il est hors thème ton appart, il est peut-être beau mais hors thème" "mais l'appart qui a gagné qui appartient à  Undone est moche." " moche. Peut-être pas plus moche que le miens même s'il est vraiment plus moche que le mien" tu te contredis de partout c ouf
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé