Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5144
CE n'importe quoi j'y crois plus.
1 2 3 4 5 6
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Je suis désolée de dire ça mais l'appart qui a gagné qui appartient à Undone est moche. En tout cas, pour moi et pour plusieurs personnes qui ont visité mon appart, le tien est hors thème et pas très beau, ''Les blocs piquent les yeux'' mdr, donc faudrait m'expliquer pourquoi ton appart gagne face à un qui est plus esthétique et dans le thème. ( J'rappelle Santorini c'est sencé être au bord de mer, au bord d'une falaise, toi t'es en plein marécage bref. ) Favooo ! ( PS: c'est le premier appart qui a gagné, oui le moche ) [img]https://image.prntscr.com/image/O95Q9UJsSlKivmXldwAqPA.png[/img] [img]https://www.homerating.it/wp-content/uploads/2017/06/Perch%C3%A8-conviene-investire-nella-casa-al-mare-vacanze-e-reddito-343x187.jpg[/img] [img]https://image.prntscr.com/image/gApg-CO1RQeZAdF7ZmAZQA.png[/img]
2136 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Si les personnes qui ont organisé le CE trouvent que celui d'Undone est plus joli que le tien, ça les regarde, aucune réclamation n'est possible, pas la peine d'être mauvais joueur, il y en aura d'autres des CE !!
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'suis pas mauvaise joueuse juste que j'vois qu'on se fou d'ma gueu.le j'fais des efforts et tout et c'est un appart qui est hors thème qui gagne. J'réclame des explications
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Pour te répondre, je n'y peux absolument rien si j'ai gagner le CE ne 3ème place. Quand on compare ton appart au miens, c'est simple ! Tu as fais assez simple (pour ne pas dire que le miens est bien compliqué non plus) Tu as quasiment utiliser que des blocs déjà crée pour faire la maison, alors que moi j'ai pris des blocs que j'ai utiliser pour faire une maison pas "classique" que tout le monde pourrais faire avec la catégorie. Le murs forêt que tu as mis est beaucoup trop simple je trouve, et ne correspond pas trop au thème Santorini (je ne dis pas que le miens est a 100% dedans) Enfin bref, je suis d'accord avec toi sur le point, mon appart est pas a 100% dans le thème, mais les Animateurs et les Architectes m'ont choisi pour la 3 ème place, et je les en remercie Donc ton poste, je le vois comme mauvais joueur car le tiens n'est pas ouf non plus, le miens non plus mais de la a dire "oui il est moche" "c'est lui le moche" ou autre, c'est pas vraiment bon joueur miss
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
J'ai jamais dis que c'était de ta faute, mais franchement faut pas se voiler la face, le tiens c'est un marécage, donc hors thème, c'est compliqué peut-être mais c'est pas esthétique. T'as des blancs qui vont pas ensembles, et du bleu que j'utiliserai pour les power ranger franchement..
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Lyrean, le tiens est loin d'être parfait ! Les blocs rouges sont vraiment pas terrible et peu esthétique comme tu le dis si bien. Si l'appart n'est pas a ton gout, c'est dommage mais c'est ainsi. Si tu veux faire mieux sur se coup, joue au prochain CE et on verra
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Hey, pour défendre ma petite dodone, déjà  c'est une question de goût des animateurs et le tien n'est pas très recherché tu as utilisé des mobis déjà  faits dans la catégorie santorini, alors que elle a un peu cherché la complexité tu as afit trop simple et pas de détails Celui d'Undone n'est pas parfait mais plus joli que le tiens (avis personnel) Et à  la base la terre, les îles etc c'est quoi? de la forêt ^^ :p
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Merci d'votre soutiens mdr |
JOYCE259
6 messages
Il y a 8 ans
jpréfère le deuxieme mais bn apres si elle a gg c pg, tu pourras trattraper sur un prochain theme ^^
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Sowford Santorin est une île grèce pas un marécage, même si le mien serait horrible j'penses qu'il faut faire gagné ceux dans le thème. J'en peux plus, comment peut-on faire part de tant de mauvaise foie, j'accepterai ma défaite lorsqu'il y aura une maison sans porte de couleur flash sur pilotis dans un marécage sur l'île Santorin. Admettez qu'elle est hors thème c'est votre amie et pour son bien, dîtes lui que c'est pas très beau, le mien est peut-être simple mais complexe ne veut pas dire beau !!!
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Et askip le mien est trop simple, elle cherche la complexité ? Elle a mit 3 tables et 6 chaises sur un toit ? Bravooo !
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
"J'en peux plus, comment peut-on faire part de tant de mauvaise foie, j'accepterai ma défaite " Exemple tout chaud de mauvaise foie '^'
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
Julie jtm trop mais pk t'as demi GM sur un autre grand rétro ?? Jtm
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Undone tu m'parles de mauvaise foie mais tu persistes à dire que ton appart est joli, mais franchement j'le trouves moche. Peut-être pas plus moche que le miens même s'il est vraiment plus moche que le mien, les couleurs qui ne vont pas ensemble, le marécage hors thème, ta flaque d'eau qui sert de ''mer'' et aucunes pierres rouge rappelant les couleurs de l'île Santorin ( c'était le thème ). Admet le t'es hors thème. ( C'pas le premier CE où j'vois des apparts hors thème gagné c'est pour ça je poste car j'crois qu'on se fou clairement de notre gueu.le avec ce concours ) ( Et Undone merci de citer pas mon message en entier pour bien soulever seulement les passages que tu veux soulever détournant mes paroles ^^ )
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Julie, l'appart d'Undone est hors thème sur deux critères, le premier, est qu'il fallait utilisé en majeur partie des mobis de la catégorie Santorini, ( Ils l'ont dit au début du CE ) J'vois que peu de mobis du type dans l'appart d'Undone, j'vois plus des briques du Buildeur Club moi, et deuxième critère, Santorin était le thème, hmm j'vois pas de marécages sur l'île de Santorin moi ? Hmm D'accord, sinon ta maison est jolie, manque plus qu'une porte, des escaliers ? Complexe tu dis ? Oui complexe pour y accéder. J'suis d'accord faut pas forcément faire un topic quand on perds, mais quand ce sont des apparts hors thèmes qui gagnent oui. Certes l'appart vous plaît mais il est hors thème faut l'assumer.
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé