Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5119
[Idée] - Une grosse idée pour un nouveau wired !
Adriiien
5 messages
Il y a 8 ans
[color=orange]Bonjour les gens ! [/color] [B] [color=black]J'ai une grosse idée de nouveau wired, un seul wired, mais une idée que je trouve plutôt bien. Mon idée serais un nouveau wired ou l'on clique sur la partie selectionnée ( bon je suis pas très clair pour l'instant ) je vous explique : Grâce au wired, le propriétaire choisis une partie d'un mobi, d'un bout de l'appart, ou d'une photo même, grâce a un mode de sélection, ou on doit cliquer. Quand quelqu'un cliqueras sur la partie sélectionnée, il sera ( x [ effet ] ). Un peu comme " Ou est Charlie ", ou il faut le trouver et le pointer du doigt, si vous voyez le délire ! Grâce a ca, on pourrait faire pleins de jeux ![/B] J'éspère que mon idée vous plaira ( en espérant que vous aillez aussi compris ce que j'ai dis )[/color] [B][U]Cordialement [I][color=blue]Adrien33[/color][/I][/U][/B]
659 vues
Socisson
4 messages
Il y a 8 ans
Ou est le mobi ? Sa peut etre génial ! *j'approuve !
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Il existe un wired un peu près similaire c'est le wired déclencheur double clic mais bon il s'applique uniquement sur les mobis qui peuvent changer d'état, sinon je suis d'accord avec ton idée
Adriiien
5 messages
Il y a 8 ans
Oui le wired double clic, mais ce n'est pas du tout pareil, la c'est quand tu clique ou c'est selectionné :D
anthodup
14 messages
Il y a 8 ans
ouas j'aprouve ton idée:D
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Je pense que ton idée est trop complexe pour être réalisée, du moins il faudrait créer un nouveau bouton spécial sur l'écran pour "dire au jeu" que l'on souhaite sélectionner une zone dans l'appartement.
Lyrean
56 messages
Il y a 8 ans
Ce n'est pas drôle de devoir double cliquer une centaine de fois sur un mobilier afin d'avoir l'effet souhaiter, ton jeu me plairai pas personnellement.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer