Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5118
La Resistenza (Recrutement)
Mike.D
2 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Bonjour à tous, je recherche activement des pro mafieux, pour former un Grand conseil concernant l'ouverture prochaine de la famille "La Resistenza".[/color]
653 vues
Ctelem
3 messages
Il y a 8 ans
Vous êtes gentils à  faire des projets (qu'ils soient originaux ou pas..), mais vous argumentez que dalle ! 2 lignes ptn...
Mike.D
2 messages
Il y a 8 ans
Que voulez vous argumentez ? Je suis seul au bout de cette idée, sans forum pour le moment, Je recherche justement du monde pour poser des arguments à  ce projet ;) .
Alberto-Capone
7 messages
Il y a 8 ans
Je suis pour ton projet j'espère qui sera à la hauteur, Je veux bien t'aider à construire un projet mais je m'i connais pas en forum et en construction mais je peux m'occuper de te faire parvenir des conseils pour les apparts et d'autres choses, n'hésite pas à m'accepte en amigo c'est ce week end par ce que Lundi, je revien plus sur City.
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
Enfaite tu va faire une Sorte de " L'Assemblée des Mafias " qui regroupe les Fonda ou Bras droit d'une Famille Officiel
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
Je peux t'aider à  la construction. Si tu le veux, contacte moi.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer