Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5060
[LestVille] Annonce
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
[color=green]1 )[/color] [color=red]Présentation de Lest Ville RPG[/color] : [color=blue]Lest Ville, prochaine ville d'HabboCity, elle a pour but de récrée la vie réelle, dans ce projet tu pourra, travailler à kiabi, SFR, netto la superette, être juge, banquier, gendarme. Tout apparts ont étaient fait, nous avons un autre projet, de mettre un école sur la ville, ce personnage, je le cite c'est Acciaro, j'espères qu'ils nous vendras du rêve avec sont école.[/color] [color=green] 2 )[/color] [color=red]Logement[/color] : [color=blue]Comme le dit ce premier paragraphe, vous pourrais incarnez plusieurs rôle, mais qu'un seuls, les grades seront sous formes de contrats, vous devrait allez voir le ministre du travail afin de demandé tous contrat, avant tous cela, ses postes on besoin d'un formulaire nécessaire avant d'être pris, ce formulaire sera indiquer en fin du texte. Ce projet n'est en aucun cas copier sur Fernfield Ville, car eux, pratique un autre système, nous pratiquons un système de RP dialogue. Je citerais un exemple de ce RP dialogue en fin de texte également, pour parlé de Fernfield, nous avons également proposé à mister Hudson un projet de ville voisine, ceci ne sera probablement pas accepté, nous avons encore d'autre projet, comme mettre le business dans la ville. Vous aurais aussi un logement, ceci sera à voir avec le ministre de construction, car aucun logement est livré à l'entrée de la ville, il faudrait donc un permis de construire qui sera donné pars le ministre de construction. Cependant, vous pourrais donc construire une maison ou un appartement avec le nom : [LV] Logement de exemple.[/color] 3 ) Liste des postes : [color=yellow] Citoyens Employé Journaliste Weazel-News Entrepreneur (d'une simple entreprise) Banquier Gendarme Juge Architecte (créateur d'appartement pars les ordres du ministre de construction) Guide de la ville (fait une visite guidée de la ville aux nouveaux arrivants) Ministres : Ministre du Travail Ministre de Construction Ministre de la Justice Ministre de la Défense Ministre de l'économie Ministre des lest's (l'argent dans la ville) Ministre de l'éducation [/color] Pour l'instant nous prenons un fondateurs et des administrateurs compétents, remplissez se formulaire et envoyez le si vous le souhaitez nous rejoindre ! Et psssst toi la qui vois la phrase, on t'attends de pieds ferment donc, viens vite avant qu'il n'y est plus de place !
711 vues
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Pour mon école nous sommes en cour de construction, mais des choses me plaise pas donc a voir si notre entente entre créateur et directeur seront bien .
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
@Lettlin, pourquoi parler de FernField alors qu'on ne t'a rien fait ? (RP dialogue, dans tous les RPG c'est comme ça mddddrr)
Lettlin
34 messages
Il y a 8 ans
Je parle Fernfield pour éviter que l'on me reproche que je suis un copieur de ce projet, et non je ne crois pas que tu est compris se système de RP dialogue.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer