Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5057
Trop de RPG pour Trop de ** !
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je constate, je crois que d'autres aussi, que beaucoup de personnes font des RPG; villes, gouvernement, association... Alors qu'au finale, est-ce qu'on sait si les gens s'y connaissent pour faire ce genre de chose ? Comme je l'ai dit dans un de mes sujets : trop de personne pensent avoir la bonne cote car ils ont créé un RPG aussi nul qu'eux [Pas tous n'est-ce pas!] Perso, je pense que certaines personnes devraient se cacher, je ne visent personne, bien évidemment. Quand vous aurez ouvert les yeux, il sera peut être encore temps. Tous les gouvernement devraient-être supprimé car cela ne rime a rien, les soit disant "présidents" engage des "ministres". Mais appart dire "je vais au bureau travailler". On aide qui en faisant ça ???? Je sais pas vous, mais, je crois que j'ai fais une grosse erreur d'être "ministre" car je me rends compte qu'ils font genre d'être occuper, tout le train-train, mais occuper à QUOI ???? Laissez vos avis ;) -HStates
848 vues
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Quel RPG vises-tu en disant cela ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Gouvernement Américain
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Ceci n'est que du RPG ! Franchement crois tu qu'un RPG va changer le monde !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 8 ans
Harry States tu oublie pas que HabboCity et toutes sortes de rétro ont été fait pour s'amusé même les RPG comme la RN ou autres ne changent rien et c'est pas en disant ça que tu vas permettre d'aidé les gens à  continué d'avoir le rythme de l'amusent de plus, tu soupçonne le gouvernement américain qui est le plus influent de tout les autres c'est la preuve que ça marche bien et nous sommes à  1000 membres maintenant on peut-être content de nous.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Voilà un beau model qui prend son machin qui ne rime à absolument rien, dis-moi, tu aides qui en faisant ça. Tu aides surement le président Trump a faire quelques chose ? pff Tu prends ton cas trop au sérieux
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
HarryStates, comme l'a dit @Unwanted, ce n'est pas le RPG qui va influencer sur l'IRL, le RP est juste comme une "deuxième vie" pour les joueurs le pratiquant ...
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Il y a d'autres façon de s'amuser, pour moi, le gouvernement américain RPG est une insulte pour le Gouvernement IRL
iPeez
10 messages
Il y a 8 ans
Peut-être que ses leur rêve d'être président etc et il s'entraîne nan ? :d
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Maybe.
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Chacun pense se qu'il veut c'es la liberté d'expression mais d'autres personnes ont le droit de penser le contraire !!
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Euh mec, la liberté d'expression c'est la liberté de "dire tout ce que tu veux" et non de "penser ce que tu veux" ... Mais bien entendu, personne ne peux t'empêcher de penser quelque chose d'autre. (@Nyrox)
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Bah il a parler (aussi penser)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer