Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5054
Etats-Unis, ville de New York City
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 8 ans
Messieurs,Madames, je vous annonce officiellement l'achèvement de la construction de New York City. Cette ville sera la capitale financière des Etats-Unis, les affaires ce feront dans cette ville. Dès aujourd'hui vous pourriez installer vos commerces,banques,Q.G d'organisation comme la Rosa Nera, Balenciaga et autres. Cela permettra une hausse de l'économie du pays, des investissements pour les citoyens américain. Et ainsi de la hausse du budget militaire à la défense. D'autres villes comme celle-ci seront construite à l'avenir mais chaque chose en son temps. Nous sommes pas loin de devenir une superpuissance accrochez-vous ! Que Dieu vous bénissent et qu'il bénisse les Etats-Unis D'Amérique. Etats-Unis, Maison Blanche, Président Winston
959 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Très bonne idée ;)
Il y a 8 ans
Un rpg qui va pas durée perso.
iPeez
10 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance pour ton RPG :d
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Oui, trop de projets de RPG qui ne tiendront pas la route (mais croyons en FernField :>)
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Totalement d'accord avec vos propos messieurs
Blankok.10
38 messages
Il y a 8 ans
Tsé 2 RPG dans un seul GRAND RPG ! et 2 plus crée des choses dans le domaine de RN Tu sais si se serais toi qui serais fais saccage,t'aurais genre "pas parler quoi"
Kamas
18 messages
Il y a 8 ans
Toujours dans c'est delire de ville,pays ect toujours le même change un peu non?
Lyosch
8 messages
Il y a 8 ans
Bien vu Dydi
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 8 ans
Alors Les Etats Unis Existe depuis plus d'un ans ! Pour ce qui critique
Kamas
18 messages
Il y a 8 ans
Mdr il existe depuis 3 ans J crois si on sais pas ferme ta bouche merci beaucoup dorian.skin
Olivier.Dubois
4 messages
Il y a 8 ans
Il y aura un maire ? si oui comment on fais pour l'être ?
Lyosch
8 messages
Il y a 8 ans
Et il fait toujours les mêmes choses rien à  changer depuis le début c'est toujours la même
Kamas
18 messages
Il y a 8 ans
C de la merde je donne mon avis
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Y'a trop de ville (mon avis) Mais New York y'en à  aucun Je souhaite vie à  ce RPG Ville [img]https://i.imgur.com/bacQMOc.png[/img]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer