Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5051
[Projet] RECRUTEMENT
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
--[B][U]•Salut a tous !•[/[color=green][/color][/U][/B]-- ···Vous devez vous dire "encore lui" et oui, je reviens et en force avec [color=green]un nouveau projet [/color] cette fois ci très sérieux ! Ce projet se nomme : "[color=red]EIP ; Ecole Internationale de Politique [/color]" Cette école aura pour but de former des jeunes, joueurs voulant participé au [I]RPGP[/I][color=red]*[/color] de notre rétro. Ecole dans le domaine de la Politique. ···Les pré-Inscriptions commencent le [B][U]08/08/2017[/B][/U]. Mais ci votre formulaire d'inscription est au TOP la place est a vous ! Voici les postes disponibles : [B]-Professeur -Surveillant -Élève -Autre (si bonne(s) proposition(s)[/B]) [U]•Voici le lien qui vous mènera au formulaire :[/U] -3 réponses sont notées /25 chacune si vos avez plus de 60p vous avez de grande chance d'être pris(e) direct. https://goo.gl/forms/b1mQOVBgMAvwifrG2 [color=red]RPGP*[/color] [I] = (Rôle Play Game Politique) une branche du RPG CECI EST UN PROJET SÉRIEUX !
713 vues
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
"Entrer son adresse-mail" Voila quelque chose qui fera fuir de gens pour ton recrutement ...
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Merci pour ton information je vas l'enlevé.
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Euh déja faut que tu sache faire le RPGP .
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Je ne suis pas le directeur je m'occupe juste du recrutement et je suis ancien politicien de plus j'aide toujours a la politique de certain pays. -Directeur et Fondateur : Valkorion.Arany -Co Directeur : Nyrox
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
UpUpUp
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer