Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5048
[FICTION] Tom & Thimy
JMANGDESTACOS
40 messages
Il y a 8 ans
[B][CHAPITRE 1] C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui avant habitais à Tokyo, le premier s'appelait Tom 14 ans riche et le deuxième Thimy 14 ans parents séparé, un jours il décida de déménager au Canada! Il arriva donc a l'heure collège quelque jours plus tard La maîtresse s'appellait Madame Sklovakie La maîtresse dit ;[/B] [U][I] Bienvenue au deux nouveau élève dans notre collège de swoll! Présentez vous! Tom ; Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup le rock La maîtresse ; à toi thimy Thimy ; Moi c'est thimy j'ai 14 ans et je viens du Japon. La maîtresse ; Très bien, maintenant il faut choisir une place! Tom & Thimy ; Bien m'dame.[/I][/U] [I][B]Vu que les deux jeune enfant étaient donc timide et nouveau, les racailles du collège leurs jettea donc des boules de papiers Que faire ? :([/B][/I] [B]A ; Dire à la maîtresse ; "M'dame il nous jettent des boules de papiers!" B ; Faire les racailles avec leurs muscle sauf que.. C ; Partir en courant dans les toilettes[/B]
624 vues
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
A) ou B)
JMANGDESTACOS
40 messages
Il y a 8 ans
B 1 A 1
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Moi je dirais A x) Car les 2autres c'est Avec les muscles "MAIS",le Mais ne m'inspire pas confiance et l'autre je ne veux pas que c'est des tafioles .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer