Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50402
[EVENT] [EE] THE MET GALA 2025 [BADGE]
1 2
EmpireORGA
33 messages
Il y a 9 jours

686cd6a10d4937.87196374.png

Découvrez une nuit sous la pointe de la haute couture !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le Met Gala 2025 aura lieu le 13 juillet à 21h. Cette nouvelle édition s’annonce comme l’un des événements culturels majeurs de l’année, réunissant créateurs, artistes et personnalités autour d’une célébration unique de la mode et de l’art.

---------------

Le thème choisi pour cette édition est Sleeping Beauties: Reawakening Fashion, une invitation à explorer les archives du passé pour faire renaître la beauté à travers le prisme du présent. Le dress code, intitulé Garden of Time, évoque la fragilité du temps, la floraison éphémère et la poésie des instants suspendus.

---------------

Les invités triés sur le volet recevront une invitation personnalisée, conçue dans un esprit d’élégance et de mystère. Ils sont priés de respecter rigoureusement le dress code, chaque tenue devant s’inscrire dans la narration visuelle du thème.

---------------

La soirée s’ouvrira avec le traditionnel tapis rouge, véritable galerie vivante de créations haute couture. Elle se poursuivra à l’intérieur du Met, où les convives assisteront à une performance exclusive d’un artiste mystère, conçue spécialement pour l’événement. Un moment suspendu, intime et spectaculaire.

---------------

Enfin, une vente aux enchères privée clôturera la soirée. Elle proposera des pièces rares, objets d’art ou créations uniques, dont les bénéfices seront reversés à des projets de préservation et de réinterprétation du patrimoine artistique et textile. Finalement, vous remporterez un badge de participation à cette soirée du Met Gala !

686fcb231fd9e2.36378042.gif

credit : @Marion

---------------

Cette édition du Met Gala promet une immersion dans le rêve, la mémoire et la renaissance du style à travers le temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Empire Entertainment

Édité par EmpireORGA il y a 7 jours
398 vues
Caldwell
186 messages
Il y a 9 jours

j'ai reçu mon invitation et vous ? 

Lime
61 messages
Il y a 9 jours

J'attends encore

Juventas
167 messages
Il y a 8 jours

L'invitation est vraiment incroyable, hâte de voir la soirée :3

toinou
3543 messages
Il y a 8 jours

Trop hâte en espérant pouvoir y participer !

Malik
47 messages
Il y a 8 jours

Vamooos #Present  

leChomeurDu67
199 messages
Il y a 8 jours

je crois vous avez eu un soucis, j'ai toujours pas reçu l'invitation ^^

Underwater
120 messages
Il y a 8 jours

Bravo pour vos projets !

Artistic
1004 messages
Il y a 8 jours

Hâte de découvrir ce show !

Sahel
239 messages
Il y a 8 jours

Banger sur banger 

Medzzz
17 messages
Il y a 8 jours

pressé de voir qui sont les personnes invitées!! :p

EmpireORGA
33 messages
Il y a 8 jours

@Underwater Merci beaucoup !!
@Artistic Tu ne seras pas décçu !
@Medzzz Ahaha, tu verras ils seront tous et toutes beaux/belles

gaellouh
4 messages
Il y a 8 jours

Incroyable !! Hâte de voir ça

RZA
11 messages
Il y a 8 jours

Dingue !!

EmpireORGA
33 messages
Il y a 7 jours

@Gaellouh Tu ne seras pas déçue !!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer