Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
504
Tournoi? Vos avis!
1 2 3
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Hey les city's, La FIFA est arrivé sur City comme vous avez pu le voir! Mais la plupart des joueurs ne sont pas trop FIFA je me suit dit un petit événement Call Of Duty comme la FIFA serait bien non? Vous êtes chaud? Vous en pensez quoi? [img]https://i.imgur.com/LQ3YS6J.png[/img]
1132 vues
Gareth220
11 messages
Il y a 9 ans
Pourquoi pas
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Superbe idée ! Mais le problème, il faut que tout le monde ait le même module de jeu -> PS3, PS4, XBOX 360, XBOX ONE, PC ?? Enfin bref, tu as compris ^^ Bon jeu, Lazyy
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Oui mais je serait plus sur la PS4 on peut live sans payé etc les city's pourrait regarder le live!
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Dans ce cas je ne pourrais pas participer étant donné que je suis sur Xbox ONE, ou 360 :( Sinon, il me semble qu'on peut diffuser gratuitement depuis Twitch ;) A plus tard, Lazyy
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Après si ça fonctionne on pourrais mettre one et ps4
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Il faudra en parler aux administrateurs ;) Ce serait vraiment sympa, et sur quel CoD ? Lazyy
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Black ops 3
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Mh, je suis pas vraiment bon sur celui-ci :/ Je dois faire du 1,1 de ratio :( Sur Black Ops II au contraire, je suis à  6 de ratio au DSR-50, sur une moyenne de 5000 kills, donc ce serait mieux BO2 :p
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Peut être mais sa seras pas de l'e-sniping ^^
Akiro
20 messages
Il y a 9 ans
Euh.. Et comment tu comptes faire ça? x)
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
bonne idée!! mais bon c'est un peu chaud pour l'organisation non?
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Oui à  cause des différents modules de jeu des utilisateurs.
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
bonne idée :)
SxT
132 messages
Il y a 9 ans
Myfer je pense pas je pense à  une équipe de 4 sur ps4 et sa seras diffusé en live les matchs ^^
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer