🎮 [Nouveau Projet - 1,2,3 Soleil 🎮]
Salut à tous les Habbos ! 🌟
Je viens vous présenter mon tout nouveau projet sur Habbo City qui va apporter une touche de fun et de challenge 🔥
Inspiré de Squid Game, ce sera le tout premier jeu lancé avec le GamePass.
Règles simples : Avancez quand la poupée a le dos tourné... mais gare à vous si elle se retourne 😈
Des lots à gagner, des surprises, et surtout... beaucoup de fun à venir !
En cas de bug merci de me contacter en jeu ou sur discord : Fr33z3r
Tout type d'use bug pour être avantager est sous peine d'être black liste de tout mes jeux
Rejoignez le mouvement, soutenez le projet, et surtout venez jouer 🎉
Les Habbos les plus fidèles et généreux seront mis à l’honneur 😉
À très vite en jeu !
Fr33z3r
Salut, bon courage pour ton nouveau projet ! ;)
L'idée est simple mais bien réalisée ! En espérant que ça plaise aux joueurs et bon courage pour tes futurs projets bg !
Gg pour ton projet et pourvu qu'il marche bien ;)
push / pull désactivé temporairement, je vais modif cette mécanique !
Bon concept.
Bonne idée aussi pour les deux commandes parce que du peu que j'ai pu voir, déjà des gens qui s'amusent à les spam à tort et à travers sans même jouer donc bon 👺
@Chorizotto, j'ai pas mal de retour comme quoi c'étais impossible de jouer car les gens t'attirer de super loin, ça ne sera plus le cas après la maj !
Merci à @Narcissiquement de m'avoir montré comment faire le push en cliquant sur un joueur ! Désormais, lorsqu'on clique sur un joueur proche, il est poussé d'une case.
/!\ Tout le monde sait qui a poussé qui ! /!\
Un bug a empêché la téléportation à certains endroits, permettant à certains joueurs d'en tirer avantage. En conséquence, le tableau des scores est temporairement désactivé et le jeu passe en version bêta.
Édit : Vous pouvez désormais marcher partout. Si la poupée vous regarde, elle vous téléportera, même si vous êtes collé à un mur, ce qui n’était pas possible auparavant !