J’ai le cœur lourd en ce jour sombre… Mon pote J7X aka Adil a disparu des radars. Plus un ping, plus un vocal, plus un clutch en 1v4… juste le silence. 💔
Il est parti comme une légende, avec un triple top 1 gravé à jamais dans les annales du serveur. 🎖️🔥
Le genre de joueur que même les devs respectaient en secret. 😤
Adil, frérot, t’étais pas juste un joueur… t’étais un mythe.
Tu nous manques dans les comms, dans les fights, dans les vannes foireuses à 2h du mat. 😞
Reviens-nous, ou au moins, envoie un screen de ta dernière reco.
Repose en paix dans les lobbies célestes, king 👑
City pleure son GOAT.
Frérot Adil, aka J7X…
C’est trop chelou sans toi, wAllah. Plus un bruit sur le Discord, plus de « trigger », plus de « venez parcours » avant de nous sortir un top 1 venu d’ailleurs…
T’étais pas juste le boss du serveur, t’étais le cœur de la team.
Depuis que t’as disparu, c’est plus pareil. Même les joueurs ont l’air tristes, les parcours sont vides sans ta présence.
On attend tous le moment où tu vas pop en scred, balancer un « slm les frères ».
City t’oubliera jamais, king.
#ForzaJ7X 👑
J7X.. ou plutôt Adil; mon frère de coeur, de religion, d'origine, et même de DATE DE NAISSANCE sache que sans toi le rétro n'est plus du tout pareil. Je me connecte je ne ris plus, je ne souris plus, je ne m'extase plus... et je prends conscience que cela est causé par le fait que tu ne sois pas là, avec nous, à nos côtés.
Même guapourson, toujours là à faire le cancer, l'idiot ne commet plus rien... cela laisse comprendre l'ambiance actuelle de City sans toi mon frère alors reviens vite et j'espère que tu vois ce message là où tu es.
😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😿😿😿
POUR J7X LE KING DU RETRO 👑
#ForzaJ7X 👑 🙁
revien pas connar
ADIL REVIENS STP JAI PAS ENVIE DE ME RETROUVER AVEC RYN ET GUAPO EN AILIER DANS FOOT2CITY
J'ai eu peur en lisant hein, faut arrêter de faire ce genre de PEUR
Je le connais en tant que collègue sur le terrain mais pas personnellement donc je vais faire un texte de quelques mots assez court pour rendre hommage à la légende.
Faut qu’on parle de Adil, le dernier vrai, celui que même les bots de foot2city osaient pas tacler. Ce mec, c’était pas juste un pseudo, c’était une aura, un gameplay pur, un flow balle au pied que t’as jamais revu depuis… même dans tes rêves les plus fous.
J7X, c’était ce joueur qui touchait la balle et tu savais direct que quelque chose d’irrationnel allait se passer.
Un contrôle orienté, un crochet sale, une passe laser qui traverse tout le terrain comme si le ballon l’aimait plus que sa propre team.
Ce gars-là c’était la Vista, la précision, le charisme, la street crédibilité pixelisée.
T’avais même pas besoin d’ouvrir la bouche quand il avait la balle, tu savais que ça allait finir en masterclass.
Y’avait des rumeurs qu’à chaque but qu’il mettait, ses mates pleuraient de jalousie. Et franchement… j’y crois.
Dans FIFA, laisse tomber… on parle pas d’un joueur, on parle d’un phénomène de la manette, d’un gars qui faisait des crochets tellement beaux que même les commentateurs disaient “inchallah il rate pas”.
Il avait ce petit truc… ce “je sais pas quoi” qui faisait qu’il faisait des passes que toi-même IRL t’aurais pas vu.
C’était pas un spammeur de skills à l’aveugle, c’était un chirurgien, chaque mouvement avait un sens, chaque feinte avait une raison, chaque but avait un message.
J7X c’était la tactique, la technique, et la terreur des défenses.
Mais au-delà du foot, Adil… c’était l’âme de City.
Le genre à lancer des délires débiles et à finir en fou rire général.
Il mettait l’ambiance sans forcer, il jouait sans transpirer, il gagnait sans parler — juste avec le jeu.
Un mec humble, archi simple, mais qui dégageait une puissance de fou juste avec ses touches de balle.
On n’était pas dans un serveur, on était dans son royaume.
Depuis qu’il est plus là, Foot2City c’est plus pareil…
Les couloirs sont vides, les centres trouvent plus personne, les relances sont molles.
Même les bots jouent au ralenti, comme s’ils savaient qu’ils servent plus à rien.
Le King est parti, et le trône est vide.
Y’a plus de clutchs de fou, plus de coms magiques, plus de “J7X t’as sauvé le match frère”, plus de “encore une dinguerie d’Adil”… juste un grand silence et des replays qu’on se repasse en boucle en espérant qu’il revienne.
Adil, t’étais pas un joueur…
T’étais le Messi de nos serveurs, le Zidane de nos parcours, le Modric des 2h du mat.
T’étais pas là pour jouer… t’étais là pour marquer le jeu, et les cœurs.
Et crois-moi frère, t’as réussi. Parce qu’on oubliera jamais.
Jamais.
Foot2City pleure sa légende. FIFA perd un artiste. Et nous, on a perdu un frère.
Mais tant qu’il y aura des matchs, des passes millimétrées, des top 1 et des cris dans les vocaux…
Ton blaze vivra. Ton style nous hantera.
Et à chaque but qu’on mettra, on lèvera les bras vers le ciel pour toi.
City n’oubliera jamais.
connait pas