Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : La vie sur les toits !
L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.
- Concernant le CDLS, nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !
- Concernant d'une Base à l'Oeuvre, nous mettons une note /10 pour chaque participant et cela fait une moyenne finale /10 !
Sans plus attendre, voici le TOP insi que les récompenses gagnées :
🥇@Sean avec ta super belle représentation d'un oiseau !
🥈@Neferaya avec ton pixel art d'un ciel vu d'un toit, très bien réalisé !
🥉@Boulote avec ta réalisation d'un chat regardant par la fenêtre ! Vraiment très sympa !
Ainsi que @.Arnaud pour le joli chat !
Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !
Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que la bannière [par Marion]
Mais aussi au gagnant d'une Base à l'oeuvre qui remportent 5 boxs, et le trophée création en bronze !
Egalement le badge de participation [par Marion] pour eux et toutes les participations sérieuses :
- @nusaybah [7.2/10], @Sean [8.5/10], @Neferaya [7.3/10]
- @Omid [5.8/10], @.Arnaud [8.2/10], @Supernova [6.2/10], @Laura.Efet [6/10], @Abysse [6.8/10]
Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !
Merci à @Hypure pour la réalisation du titre
Mais non j ai oublié de vous envoyer mon dessin de mon pigeon MMMMdR zut
youhouuuuuuuuu bravo à tous