🧸Quel ours en peluche es-tu ? Viens le découvrir en participant à cette nouvelle animation...
Le mois de juin touche à sa fin, les forains d'HabboCity sont prêts à remballer leurs stands. Profitez d'une dernière soirée à la fête foraine en compagnie de vos amis.
Quels manèges souhaitez vous faire ? Combien de churros voulez-vous manger ? Qui montera dans la grande roue avec vous ?
📃Les règles :
Vous allez être confronté à une série de questions auxquelles il faudra répondre selon vos préférences. Chaque choix que vous ferez permettra d'établir votre personnalité-type et de vous assigner à une peluche.
Lien du questionnaire :
https://forms.gle/Ntq8iMfWPWB5PLmR8
⏳Vous avez jusqu'au 3 juillet (inclus) pour participer.
🏆Les récompenses seront distribuées selon un tirage au sort parmi les participants :
🥇1ère place : 10 lots, 5 000 diamants, badge exclusif & 3 jours VIP
🥈2ème place : 6 lots, 2 500 diamants, badge & 2 jours VIP
🥉3ème place : 4 lots, 1 000 diamants, badge & 1 jour VIP
Le badge du mois à remporter :
Amusez vous bien...
Amusez-vous bien les enfants ! 🤡
J'ai adoré l'animation, elle est tellement originale et amusante
Bonne chance ! <3
superbe animation j'ai trouvé sa super bon courage a tous.
Bonne chance c:
Bonjour à tous !
Voici les résultats de l'animation Chop'Ta'Peluche :
🥇À la première place : @Gad qui remporte 10 lots, 5 000 diamants, badge exclusif & 3 jours VIP
🥈À la deuxième place : @Jzel qui remporte 6 lots, 2 500 diamants, badge & 2 jours VIP
🥉À la troisième place : @Mickadooo qui remporte 4 lots, 1 000 diamants, badge & 1 jour VIP
Mes félicitations à eux trois !
Voici les peluches que nos gagnants ont chopé :
Gad a reçu Aventuro, une peluche qui adore l'aventure, mais qui sait aussi apprécier les moments de calme. Elle sera parfaite pour des soirées de camping passées à parler de voyage au coin du feu.
Jzel a reçu Audacius, la peluche fan de sensations fortes et qui n'hésite pas à prendre des risques (calculés évidemment !). Le compagnon idéal pour vivre des expériences palpitantes !
Mickadoo a reçu Téméra, celle là, il faudra la ranger dans un placard qui ferme à clé... Elle est audacieuse et ne recule jamais face au danger (d'ailleurs, c'est elle le danger) !
Merci à tous pour votre participation !
À bientôt sur DraftCity...
Il faut aimer l'aventure pour quiz sur City oui !
Ce sujet est actuellement fermé