Joueurs et joueuses d'HabboCity.
Bon nombre d'entre-vous l'avez remarqué, les Wired Builders se font de plus en plus rares.
La répercussion est immédiate, puisque cela conduit à une baisse de la quantité et de la qualité du divertissement sur HabboCity.
C'est dans cet état d'esprit que nous souhaitions vous proposer l'alternative Wired Base.
Bien plus qu'une simple organisation de Wired Builders, nous sommes avant tout une communauté d'entraide et de partage centrée autour du monde des wireds.
Nous avons 4 objectifs majeurs :
1 - Offrir un support, une aide à ceux qui en feront la demande
2 - Offrir des formations de qualité, accessibles à toutes et tous en tout temps
3 - Donner la possibilité aux organisations et aux joueurs de faire programmer leurs systèmes par des Wired Builders expérimentés et reconnus, à un prix juste et honnête
4 - Proposer des jeux innovants et inédits sur HabboCity
Alors, si vous souhaitez apprendre et découvrir les wireds, si vous avez besoin d'aide sur certaines de vos créations, si vous avez un système à nous faire faire ou bien si vous souhaitez découvrir de nouveaux jeux, n'attendez plus, rejoignez-nous !
➡️ Pour rejoindre la communauté (discord) : Cliquez ici !
L'équipe Wired Base
Hate de pouvoir vous aider !
Trop trop bien !
Wired un jour, wired toujours !
En espérant que ça aide bcp de gens !
Là je vais parler en tant que gérante d'une organisation (on recrute des rédacteurs cc) qui suis en manque de WB, ça va m'être hyper utile merci, j'ai déjà passé ma première commande 💃❤️
Et là je vais parler en tant que responsable (côté forum), ça serait un plaisir de faire une collaboration avec vous !
En espérant que ce projet ne ferme pas d'ici là, comme certains projets qui auraient pu être prometteurs, je vous souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure !
Incroyable, belle initiative !
Un projet qui, je pense, va énormément aider les joueurs avec des difficultés dans le domaine, très belle idée à vous les gars !
Hello @Jzel , je te laisse regarder par ici tu auras ta réponse 😉
https://www.habbocity.me/forum/50168-draftcity-%E2%80%BA-recrutements
Dès que je récup discord je fonce, le wired est le coup de coeur que j'ai envie d'apprendre dans le jeu !
force
Hâte de voir la commu wired s'agrandir à vos côtés !
Très bonne initiative et beau projet! Hâte de le voir à l'oeuvre !
beau projet!