đ Tu es abonnĂ© au VIP Club sur HabboCity ?
Nâoublie pas de rĂ©cupĂ©rer ton CADEAU QUOTIDIEN dans le CALENDRIER VIP !
đïž Beaucoup ne le savent pas đ±
Â
Clique sur lâonglet CITY REWARDS en haut Ă droite et pense Ă rĂ©cupĂ©rer tes rĂ©compenses chaque jour !
Â
Je propose Ă lâĂ©quipe DEV de mieux mettre en avant le calendrier VIP, par exemple :
đš Pourquoi câest problĂ©matique : Ils payent un abonnement sans profiter de tous les avantages.
Le calendrier offre des récompenses exclusives.
â Cela peut inclure des diamants, des rares, des badges⊠manquer ces cadeaux, câest manquer une partie de lâexpĂ©rience VIP.
Moins les joueurs sont informĂ©s, moins ils valorisent lâabonnement.
â Ăa peut dĂ©courager certains de le renouveler, pensant Ă tort que ça ne vaut pas le coup.
Cela montre un manque de communication in-game.
â Une fonctionnalitĂ© aussi importante devrait ĂȘtre mieux mise en avant par l'Ă©quipe ! Â
Â
PENSEZ-Y đ Informez vos amis, partagez lâinfo, et nâoubliez pas de rĂ©cupĂ©rer vos cadeaux quotidiens ! đđŹđ BISOUS đ
Â
Câest vrai, moi aussi je suis VIP et jâoublie parfois de prendre le cadeau du jour đ Ce serait top dâavoir une notif ou une icĂŽne qui clignote pour le rappeler
qui vend des CC? ils ont meme reussie a le rendre incontournable pour les buildeurs, bravo, ( les cadeaux j'ai du en prendre 5 dans le mois )
L'idée de l'icÎne qui clignote serait top, vraiment pas encombrant, assez visible et je ne pense pas trop compliqué à développer!
Hello, je viens de remonter ta suggestion à l'équipe :)
J'oubliais durant la période vaudoo, mais depuis la nouvelle gamme, étrangement, je m'en rappelle trÚs bien
Bonne idée !!!
Â