Salut tout le monde et Bonsoir J'ai attendue hier soir et aujourd'hui pour faire se fameux ! Concours de Familles donc je veut voir en commentaires des familles qui a : 0points ou plus de points vous devez : me montrer tous la famille Mére fille ou fils et pere pour que je sois dans votre familles adorable et je je demanderais sincérement au familles: Que je sort en boites avec mes mes meilleures amis que je dormerais chez mes meilleurs amies que eux mes meilleures amies dorme chez nous que je veut que sa sois une trés belle maison pour tous les familles parce que une maison parpiest et pas de meubles( chaises ,lits,Douches, etc..) je ne veut pas de cette famille comme sa d'accord et si vous voulez ou me trouver dans l'hotel: Dans la réception et aussi si vous voulez savoir a quelle je me leve et attendre que tous mes familles se leve enfaite alors je me dis moi et pas mes familles ( parce que c'est personnel! ) Moi je me leve alors pour toillettes 1h ou 2 et dorme apres je me reveille de 4h ou 5h sa dépant 7h ou 8h ou 8h30 bref ; merci de me regardé et de aussi que je vais dire a la réception et voila :) :) |||||||||||