On a tous croisé ces fameux "starterpacks" personnalisés et générés par IA : stéréotypés, efficaces, parfois drôles… mais souvent répétitifs avec un gros manque d'authenticité. Finalement, ils se ressemblent tous un peu, non ?
Et si on remettait un peu d’humain là-dedans ? Les pôles Évènementiel et Créations s'alliaent et vous proposaient un tout nouveau concours.
L'heure des résultats a enfin sonné... Il est temps de découvrir qui sont les vainqueurs de ce dernier !
Le choix des gagnants relève d'un choix collectif.
Découvrons les participations victorieuses :
🥇 En première position, nous retrouvons @Grvsco et son magnifique pack à thème.
Félicitations, il remporte 6 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Or.
(Cliquez ici pour découvrir sa participation)
🥈 En deuxième position, mes applaudissements vont à @leiloup et son superbe starterpack full pixel-art.
Elle remporte 4 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Argent.
🥉 En troisième position, bravo à @Apsyla et son illustration parfaitement à son image.
Elle remporte 2 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Bronze.
Mention spéciale aux participants qui remportent, quant à eux, le badge de participation ainsi que les winwins !
Badge remporté :
Frank's Starter Pack - Le kit parfait de la figure emblématique de l’hôtel.
Plusieurs participations ont été disqualifiées après évaluation.
Je vous rappelle que ce concours était organisé conjointement par le pôle Évènementiel et le pôle Création, ce qui impliquait une attention particulière à l’aspect visuel de vos réalisations.
Il s'agissait donc de créer une "ambiance" autour de votre pack pour qu'il vous ressemble au maximum et non pas de mettre uniquement des mobis/badges uniquement (sans aucune décoration).
Si vous êtes concernés, toinou et moi restons disponibles en cas de questions à ce sujet.
Un grand merci à tous pour vos belles et nombreuses participations et à très vite pour un nouveau concours ! ✍🏽
Bravo à toutes et tous !!
J'ai trop aimé celui de leiloup perso'