Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50161
Problème de bot
Gensho
2 messages
Il y a 15 jours

Salut à tous, je suis en train de build un dressing et je sais pas pq, dès que je quitte l'appart et que je reviens, mes bots sont déplacés et changent de position...

Comment remédier à ça svp ?

163 vues
Dembele
5 messages
Il y a 14 jours

en gros tu

cino
12 messages
Il y a 14 jours

tu les as sans doute "activés" sans faire exprès... achètes-en de nouveaux et remplace-les en veillant à ne pas les mettre en marche 

Vendetta
15 messages
Il y a 14 jours

Non en fait il faut

Édité par Vendetta il y a 14 jours
Pickall
24 messages
Il y a 14 jours

Salut, lors du chargement de l'appart, les bots se replacent à l'endroit où tu les as posés. Tu peux les prendre et les reposer là où tu souhaites

Celeste
305 messages
Il y a 14 jours

Coucou @Gensho , j'avais fait un dressing avec des bots malheureusement par aucun moyen nous pouvons bloquer les bots. En tout cas perso, je n'ai pas trouver de solution.
Ils vont bouger dans l'appart tous le temps (j'ai eu affaire à ce cas) 
Donc j'ai fini par mettre des mannequins qui est moins bien je sais, mais pas trop le choix :( 

Antinau
123 messages
Il y a 14 jours

Concernant les bots, je vous invite à les poser un par un et à leur définir des pseudos différents pour chacun. 

Sahel
237 messages
Il y a 14 jours

Yo, ce que tu peux faire c'est :

Déclencheur : utilisateur entre dans l'appart 
Condition : VERROU > Durée : depuis le début de l'instance, limite : 1
Modificateur de signal : s'applique à toutes les entités 
Condition : l'avatar correspond aux critères sélectionnés > Robot > Une entité précise : le nom de ton bot
Effet : Freeze / Tp là où tu souhaites

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer