Salut, comme elle est souvent demandée je la poste ici pour tous mes pro-wireds
- %username% : Retourne l’username du joueur, type str,
- %name% : Alias de la variable %username%, type str,
- %userid% : Retourne l'id du joueur, type int,
- %id% : Alias de la variable %userid%, type int,
- %motto% : Retourne la mission/bio/description du joueur, type str,
- %gender% : Retourne le genre du joueur, type str,
- %danse% : Retourne la valeur numérique de la danse du joueur, type int,
- %speed% : Retourne la valeur numérique de la vitesse de marche du joueur, type int,
- %points% : Retourne la valeur numérique des points numériques du joueur, type int,
- %enable% : Retourne la valeur numérique de l'enable du joueur, type int,
- %handitem% : Retourne la valeur numérique de l'handitem du joueur, type int,
- %team% : Retourne la valeur numérique de l’équipe du joueur, type int,
- %diamonds% : Retourne la quantité de diamants du joueur, type int,
- %duckets% : Retourne la quantité de duckets du joueur, type int,
- %x% : Retourne la coordonnée "X" du joueur, type int,
- %y% : Retourne la coordonnée "Y" du joueur, type int,
- %z% : Retourne la coordonnée "Z" du joueur, type float,
- %goalx% : Retourne la coordonnée "X" de la destination du joueur, type int,
- %goaly% : Retourne la coordonnée "Y" de la destination du joueur, type int,
- %rotation% : Retourne la rotation du joueur entre 0 et 7, type int,
- %rot% : Alias de la variable %rotation%, type int,
- %rank% : Retourne la valeur numérique du rank du joueur, type int,
- %mute% : Retourne le temps de mute du joueur en secondes (mute wired), type int,
- %winwin% : Retourne la quantité de winwins du joueur, type int,
- %idle% : Retourne le temps d'absence du joueur en demi-secondes, type int,
- %random% prend une valeur aléatoire positive (0 - 2147483647), type int,
Extraentity :
L'extraEntity est l'entité associée à un signal à deux déclencheurs (trigger, collision..) ou celle à l'origine de l'activation du wired "Modificateur de signal WIRED: S'applique à toutes les entités de l'appartement.". Leur valeur est accessible avec %extraentity.{}% en remplaçant {} par le nom de la variable qui doit être accédée (x, y, z, name etc) comme dans %extraentity.name%
Mobis :
- %furni.state% : Retourne la valeur numérique de l'état du mobi, type int
- %furni.type% : Retourne l'id du type de furni, type int,
- %furni.x% : Retourne la coordonnée "X" du mobi, type int,
- %furni.y% : Retourne la coordonnée "Y" du mobi, type int,
- %furni.z% : Retourne la coordonnée "Z" du mobi, type float,
- %furni.rot% : Retourne la valeur numérique de la rotation du mobi, type int