Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50157
Liste des variables
Pickall
24 messages
Il y a 15 jours

Salut, comme elle est souvent demandée je la poste ici pour tous mes pro-wireds

  • %username% : Retourne l’username du joueur, type str,
  • %name% : Alias de la variable %username%, type str,
  • %userid% : Retourne l'id du joueur, type int,
  • %id% : Alias de la variable %userid%, type int,
  • %motto% : Retourne la mission/bio/description du joueur, type str,
  • %gender% : Retourne le genre du joueur, type str,
  • %danse% : Retourne la valeur numérique de la danse du joueur, type int,
  • %speed% : Retourne la valeur numérique de la vitesse de marche du joueur, type int,
  • %points% : Retourne la valeur numérique des points numériques du joueur, type int,
  • %enable% : Retourne la valeur numérique de l'enable du joueur, type int,
  • %handitem% : Retourne la valeur numérique de l'handitem du joueur, type int,
  • %team% : Retourne la valeur numérique de l’équipe du joueur, type int,
  • %diamonds% : Retourne la quantité de diamants du joueur, type int,
  • %duckets% : Retourne la quantité de duckets du joueur, type int,
  • %x% : Retourne la coordonnée "X" du joueur, type int,
  • %y% : Retourne la coordonnée "Y" du joueur, type int,
  • %z% : Retourne la coordonnée "Z" du joueur, type float,
  • %goalx% : Retourne la coordonnée "X" de la destination du joueur, type int,
  • %goaly% : Retourne la coordonnée "Y" de la destination du joueur, type int,
  • %rotation% : Retourne la rotation du joueur entre 0 et 7, type int,
  • %rot% : Alias de la variable %rotation%, type int,
  • %rank% : Retourne la valeur numérique du rank du joueur, type int,
  • %mute% : Retourne le temps de mute du joueur en secondes (mute wired), type int,
  • %winwin% : Retourne la quantité de winwins du joueur, type int,
  • %idle% : Retourne le temps d'absence du joueur en demi-secondes, type int,
  • %random% prend une valeur aléatoire positive (0 - 2147483647), type int,

Extraentity :

L'extraEntity est l'entité associée à un signal à deux déclencheurs (trigger, collision..) ou celle à l'origine de l'activation du wired "Modificateur de signal WIRED: S'applique à toutes les entités de l'appartement.". Leur valeur est accessible avec %extraentity.{}% en remplaçant {} par le nom de la variable qui doit être accédée (x, y, z, name etc) comme dans %extraentity.name%

Mobis :

  • %furni.state% : Retourne la valeur numérique de l'état du mobi, type int
  • %furni.type% : Retourne l'id du type de furni, type int,
  • %furni.x% : Retourne la coordonnée "X" du mobi, type int,
  • %furni.y% : Retourne la coordonnée "Y" du mobi, type int,
  • %furni.z% : Retourne la coordonnée "Z" du mobi, type float,
  • %furni.rot% : Retourne la valeur numérique de la rotation du mobi, type int
Édité par Pickall il y a 9 jours
193 vues
Irone
33 messages
Il y a 15 jours

Dieu merci

kiffance
3 messages
Il y a 14 jours

merci t'es la boss

sadness
31 messages
Il y a 14 jours

merci meuf, tu me sauves!

Shady
3 messages
Il y a 14 jours

merci goat

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer