Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50129
(Suggestion) - Marché des Badges
NinoSantori
75 messages
Il y a 1 jour

Bonjour, j'ai une petite suggestion par rapport au marché (et notamment celui des badges) :

-Ajouter une fonctionnalité qui permettrait d'afficher les badges par prix croissant / décroissant selon ce qu'on choisit.
Perso' je sais pas vous mais j'en ai marre de défiler sans cesse les badges dont la plupart sont mis à 1 million (qui sont les tarés qui comptent vendre ça sérieux ?)

106 vues
.Monarquia.
631 messages
Il y a 23 heures

Bonne idée, moi j'en peux plus des p'tits foufous qui infeste le marché avec les badges à 1m... C'est décourageant un peu mdrrr 

NinoSantori
75 messages
Il y a 22 heures

@.Monarquia. C'est clair, c'est grave relou... certains vont dire "oui mais c'est l'offre et la demande" mais perso je vois pas qui demande un badge à ce prix là 😅

Au pire il faudrait mettre en place un système automatique, si le badge n'est pas vendu après un certain nombre d'heures, il est retiré du marché et renvoyé à son propriétaire

Édité par NinoSantori il y a 22 heures
Morzine
123 messages
Il y a 4 heures

@NinoSantori 
J'en connais quelques uns qui ont acheter des badges pour la modique somme de 2 millions.. ^^

.Monarquia.
631 messages
Il y a 4 heures

@Morzine plus maudite que modique 😭

Sweezy
643 messages
Il y a 3 heures

@NinoSantori c'est déjà le cas, les items au Center disparaissent après 72h

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer