đ Pour fĂȘter l'Ă©tĂ© comme il se doit sur HabboCity, viens participer Ă notre nouveau jeu ultra simple :
"Reste AFK le plus longtemps, tu gagnes !" đŽđ
đ Ă la clĂ© :
đ 10 000 diamants
đïž 2 mois de VIP offerts (290 Citycash)
đ Viens dĂšs maintenant dans l'appartement Lido HabboCity et installe-toi confortablement. Le but ?
Ne rien faire. Juste rester AFK. Le dernier encore lĂ remporte tout !
đ Fin du jeu : 30 juin 2025 Ă 21h
â Double compte interdit !
đ„ Viens fĂȘter lâĂ©tĂ© sur HabboCity et montre que tâes le roi/la reine de lâAFK !
đ Alors, prĂȘt Ă ne rien faire pour tout gagner ?
LâĂ©tĂ© sâannonce chill⊠đ
Bonjour, je trouve ça sympa de faire gagner des diamants mais je comprends pas quel est l'interĂȘt de venir sur un jeu pour ensuite se mettre absent...
Je pense qu'il serait mieux de faire gagner des diamants en étant actif.
(ceci n'est pas une critique je le précise)
Bonjour ! đ @ninosantori
Merci pour ton message, câest toujours agrĂ©able dâavoir des retours constructifs comme le tien !
Tu as tout Ă fait raison : lâidĂ©e dâun jeu, câest surtout de sâamuser en Ă©tant actif. Malheureusement, certains joueurs utilisent la fonction "absent" comme une astuce pour rester connectĂ©s sans vraiment jouer, dans le but de rĂ©colter des rĂ©compenses comme les diamants.
Tu nâes pas le seul Ă penser que ce nâest pas trĂšs logique, et câest justement pour ça que des suggestions comme la tienne sont importantes. Faire en sorte que les diamants soient liĂ©s Ă lâactivitĂ© rĂ©elle dans le jeu serait sĂ»rement plus juste et plus motivant pour tout le monde !
Encore merci pour ton retour â ce nâest pas pris comme une critique, au contraire, câest constructif âš
Pas de soucis, c'est normal... aprÚs tout critiquer sans réel fondement n'avance jamais à rien :P
Sinon, je comprends ton point de vue et pourquoi tu as mis ce jeu en place à présent ;)
Dans tous les cas, ça reste sympa de ta part d'offrir des diamants :)
Ton classement se reset ???? j'ai perdu 5000 points rĂ©alisĂ© le premier jour. GĂ©nial les ingĂ©nieurs wireds.Â
Classement hebdo pour une durée de 2 semaines + reset dans la nuit du jour 1, ça sent pas trÚs bon l'événement mdrrr
Eh les gars quitte Ă cramer votre CPU en laissant tourner votre ordinateur h36, minez du bitcoin au moins..
@Morzine Si tu as des conseils plus constructifs Ă donner la prochaine, n'hĂ©sites pas. Venant d'une personne qui a aussi participĂ© aux premiers jours d'un jeu AFK il y a une semaine, je vois difficilement comment te crĂ©dibiliser...Â