----------------------------------------------
Empire Entertainment est fier d’annoncer la création d’un tout nouveau concert spectaculaire qui promet d’émerveiller les fans : Sabrina Carpenter se produira dans le cadre de sa tournée tant attendue, Short n’ Sweet Tour. Connue pour son énergie irrésistible, son charisme scénique et ses tubes accrocheurs tels que Espresso ou encore Please Please Please, Sabrina offrira un show inoubliable.
Avec une mise en scène soignée, une ambiance unique et une immersion totale dans son univers pop pétillant, ce concert s’inscrira dans la lignée des événements exceptionnels d'Empire Entertainment. Préparez-vous à vivre une expérience musicale vibrante, intense et magique !
----------------------------------------------
Empire Entertainment
omggg fan
Bonjour, c'est un événement qui sera à suivre en direct sur le jeu ou il sera retransmis sur une chaîne youtube ?
@NinoSantori Ca sera un évent a suivre directement sur le jeu, mais je vais essayer de trouver quelqu'un pour me filmer le concert
C'est pas Expresso mais Espresso, ne faites pas des concerts sur des artists que vous ne connaissez que par le biais de TikTok..
Je conseillerai plutôt au lecteur de mon commentaire de rester actif sur MA page, une surprise s'annonce rapide et elle promet d'être encore plus burlagiesque que le Short and Sweet tour.
Tu voles les artistes des autres girl, stick to your flops
Il me semblait qu'il ne falait pas voler les artistes des autres organisations et en l'occurence Sabrina Carpenter n'est PAS chez Empire mais plutot chez Moet Hennessy, notre organisation. Nous avons déjà sorti un visualiser de son tube Espresso et tu te permets quand même de voler la célébrité que Giselle a choisi.
Tu sais par ailleurs très bien qu'on a eu cette discussion à plusieurs reprises et tu sais TRÈS BIEN que les sons de Sabrina Carpenter disponibles sur le jeu ont été ajouté par le pôle administration de Moet Hennessy... Prendre le personnage RP est interdit d'autant plus que nous nous servons de Sabrina Carpenter actuellement afin de préparer plusieurs projets.
Il me semblait qu'il était interdit de prendre les marques des organisations et NOUS ne vous avons JAMAIS pris une seule de vos marques, chez Moet Hennessy nous avons toujours été droit dans nos chaussures et nous n'avons JAMAIS volé quoi que ce soit aux autres organisations. Tu comptes nous prendre quoi la prochaine fois ? Charli XCX ? Dua Lipa ? Kim Petras ?
C'est dégueulasse franchement, j'ai pas toujours été sympa Amala mais ce que tu fais là c'est vraiment pas beau. J'attends de vous une réponse constructive pour expliquer votre choix au cas ou, puisque j'ai l'impression que la lacheté c'est l'une de vos "vertues".
@Giselle Je n'ai pas connue Sabrina Carpenter sur Tiktok, ca fait bien longtemps que je la connais et on en avait parlé, mais soit, je n'ai pas à me justifier auprès de quiconque. Par ailleurs tu éviteras de faire ta publicité sur mon topic stp.
@KimPetras Je n'ai aucun flop, tous les artistes que j'ai fais sont bons et ont attiré des centaines de joueurs...
@WYVERNA Sorry not sorry, j'ai décidé de vouloir faire Sabrina Carpenter de un car j'aime bien ce qu'elle propose. De plus à part le teaser de 30 secondes posté sur Youtube y a 50 mois je n'ai toujours rien vu sur Sabrina Carpenter alors que ça fait un moment qu'on avait parlé d'un éventuel concert d'elle. J'ai pas de temps à perdre avec des inactifs, tu vois. Aussi j'ai fais un google forms pour les artistes à faire en concert et majoritairement ont répondu Sabrina Carpenter (tu peux le voir ci-dessous)
Enfin, en ce qui concerne ce que j'avais dit sur chaque organisation dispose de tels ou tels artistes, oubliez... Vous n'avez jamais proposé d'events musicaux que ce soit des concerts ou autres donc je ne vous doit rien finalement. L'activité de votre organisation est presque inexistante donc vous n'êtes pas légitime réclamer des artistes si c'est pour ne jamais rien faire avec eux.
omg omg omg omg omg omg omg omg
@AnnLynn "Oubliez" ? Je ne crois pas non. Sabrina Carpenter fait parti de Moet Hennessy tu n'as aucun droit de nous la prendre. En témoigne ton pseudo par ailleurs puisque nous détenons le compte officiel du personnage RP de Sabrina. Nous avons sorti le visualiser d'Espresso et nous t'avons dit à plusieurs reprises que nous préparions quelque chose avec nos stars et ainsi donc Sabrina Carpenter.
Je m'en fiche de ton Google Forms, pour moi tu n'as aucunement le droit de nous prendre NOS STARS RP, nous ne vous avons JAMAIS pris vos marques, ni vos stars. Ca a toujours été dit qu'une fois que les organisations possédaient des marques et des artistes personne ne pouvait y toucher et tu le sais TRÈS BIEN. Parce que dans ce cas puisque tu ne proposes plus rien avec Cardi B je peux donc la prendre. Rappelle moi quand est-ce qu'on l'a vu la dernière fois ? J'ai par conséquent tout les droits de la prendre vu qu'il n'y a plus aucune règle à respecter selon toi.
Je te jure, continue à prendre NOS personnages RP et NOS stars tu seras très loin de t'imaginer ce que je peux bien faire. Pour te contredire, nous préparons quelque chose avec nos artistes depuis quelques semaines, nous les voler c'est irrespectueux et c'est minimiser notre travail également.
Sans oublier que les musiques de Sabrina c'est NOUS qui les avions demander, tu vas les utiliser sans même nous citer, sans même nous remercier mais n'oublie pas que si tu réussis à faire ton concert notre organisation "inexistante" y sera pour quelque chose
@Wyverna Prends qui tu veux, essaie déjà d'égaler mon travail après on reparlera. Je m'en fou totalement de tout ce que tu penses, tout ce que tu racontes, tout simplement. Je sais pas si t'as essayé de me menacer dans ton petit discours, mais ca n'a aucun effet... Ah oui et je n'utiliserais aucun des sons que tu as mis sur le jeu de Sabrina Carpenter, j'ai des meilleures versions ;). Et n'oublie pas aussi qui t'as inspiré s'il te plait. Je suis la première personne sur City à avoir crée des évents de cette envergure, et avec autant de travail, donc finalement tu devrais me remercier de te laisser faire tes p'tits events et de t'avoir tant inspiré 💋
omggggg j'espère que Nicki et Taylor Swift seront faites aussi 😍
@WYVERNA après on est bcp (dont moi) à avoir proposé Sabrina Carpenter donc elle fait plaisir aux joueurs, c'est normal. Elle a bien raison de le faire, surtout vu l'évent qui nous a été proposé la dernière fois. C'était génial