Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50087
Au sujet des giveaways...
Choria
6 messages
Il y a 21 jours

Bonjour, 

Je profite de ce moment calme pour communiquer avec vous au sujet des nombreux posts giveaways qui surgissent depuis quelques semaines sur le forum. 

Il ne fait aucun doute que des personnes si généreuses ne feront de mal à personne mais voilà, je trouve assez préoccupant l'espace qui leur est donné pour communiquer à ce sujet. Il ne s'agit pas ici d'un giveaway ou deux... mais de quatre voire plus. Faisant intéragir les plus curieux d'entre vous et recevant des réponses par dizaines, ces derniers (les posts) viennent écraser le reste des posts de la communauté : animations forum, post d'organisation et ce quotidiennement. N'y aurait-il pas un moyen de rendre ces posts secondaires ? De ne les afficher que si on le désire ? 

Je n'exprime ici que mon avis et je demande par la même occasion le votre. Qu'en pensez-vous ? 

Bien à tous, Choria. 

101 vues
Abysse
6145 messages
Il y a 21 jours

Hello Choria ! Tu peux regarder les sujets que tu souhaites en fonction des catégories directement sur le forum :)

Syrus
21 messages
Il y a 21 jours

je suis d'accord avec toi y'en a marre des sujets "giveaways" ça devient lourd à force

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer